Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptySam 9 Avr - 14:02

SURVIVORS

Contexte [TERMINE] CLmCb
"Il est plus facile de connaître les caractères des êtres humains que ceux des sociétés humaines."

28 SEPTEMBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Les premières victimes du virus ont été découvertes. Alexia MacMillighan et Jamie Birgh ont été retrouvés morts, chez eux, dans l’après midi. La première autopsie révèle qu’ils étaient atteints d’une forme de grippe, nouvelles aux autorités de sécurité sanitaires. Alors, faut-il s’inquiéter ? Même si apparemment le pays doit faire face à une épidémie prochaine, les autorités se veulent rassurantes. Rien n’a été prouvé alors n’allez pas chercher de telles idioties. Le virus peut être contenu. Nous l’avons fait dans le passé, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le refaire. »

30 SEPTEMBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Comment en sommes nous arrivés là ? C'est la question que commencent à se poser les civils. Le virus se répand à travers la population et rien ni personne ne semble en mesure de l'arrêter. Le Ministre de la Santé a refusé de répondre à nos questions en début de matinée. Il semblerait que la situation soit plus préoccupante qu'elle ne l'était il y a deux jours. A l'heure où nous parlons, c'est plus de 25% de la population qui est infectée. Tentant d'éviter la panique générale, le gouvernement préconise de rester chez vous. »

03 OCTOBRE 2010 - BLOG D'UN PARTICULIER
« Tout le monde est en train de mourir! Les sources officielles parlent de 50% de la population d'Angleterre, mais pas seulement. Je parie que c'est bien plus large. J'ai parlé à quelques biologistes. Le virus est inopposable. Il n'y a plus rien que nous pouvons faire. Je n'ai jamais rien vu de tel. Le virus semble indestructible et arrive à muter très vite. La durée d'incubation est d'environ 8heures. Après cela, si vous ressentez des nausées, de la fièvre, ou que vous avez une grosseur sous l'aisselle... Je suis désolé, mais on ne peut plus rien pour vous. »

06 OCTOBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Il est inutile de se voiler la face. Voilà le dernier journal télévisé que vous verrez. Il n'y a plus de gouvernement. Il n'y a plus de police, ni d'unité. Le pays est dévasté. La panique est partout, et le gouvernement restant s'est refusé à tenter de calmer les choses. Aux derniers chiffres présentés, le virus toucherait plus de 99% de la population mondiale. Que vous y voyiez un signe de Dieu, d'une punition divine, d'une nouvelle apocalypse, ou d'une fin préconisée par les Mayas, cela n'a pas d'importance. Adieu. »

18 DECEMBRE 2010 - EMISSION D'ORIGINE INCONNUE
« Est-ce que quelqu'un m'entend ? Il y a quelqu'un ? Si vous m'entendez, répondez. Il y a des survivants. Je répète, il y a des survivants ! J'en ai rencontré déjà deux. Le virus semble s'être dissipé de l'air ambiant. Je vais pour ma part me diriger vers Londres. Si vous êtes dans cette zone, ou si vous comptez y aller, il faut que l'on se retrouve. Ne perdez pas espoir ! »



(c) Alysha


Dernière édition par Hermy90 le Sam 9 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptySam 9 Avr - 15:49

Non franchement, ca devrait être interdit de faire des contextes aussi bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptySam 9 Avr - 16:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyDim 10 Avr - 18:01

Pour les lieux;

Avez vous des idées ?

Ca se passe en Angleterre, plutôt au Royaume Uni même. On peut inclure l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Angleterre.

Donc trois catégories.

---- ANGLETERRE
- Londres
- Manchester
- Bristol
- Birmingham
- Banlieues
- Route M4

---- ECOSSE
- Glasgow
- Edimburgh
- Route M1

---- PAYS DE GALLES
- Cardiff
- Swansea
- Newport
- Route M5

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyDim 10 Avr - 18:04

Je ne sais pas. Je pense que ce centrer surtout sur Londres puis avec une partie pour le reste de l'Angleterre serait un peu mieux. Après l'idée d'inclure le R-U est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyDim 10 Avr - 18:13

Merci Wink

Ouais, t'a sans doute raison. Le truc, c'est que je veux que ça montre que les gens sont tous différents, que certains peuvent ne jamais se croiser. Mais que c'est les gens qui se retrouvent qui ont de la chance, malgré leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyJeu 14 Avr - 6:34

Description des groupes

• LAW & ORDER: c'est ce qu'il reste du gouvernement. Plus exactement, le premier ministre anglais Harry Livingstone, qui a survécu au virus. Avec d'autres survivants qu'il a choisis, il vit dans un complexe fermé et gardé. Ce complexe est conçu pour permettre à ses habitants de vivre en parfaite autonomie: eau, jardin et potagers, ... Ces gens là sont plus ou moins déterminés à faire partie de la nouvelle élite qui dominera le monde, même si parfois, le bien n'est pas si différent du mal et que faire un choix peut s'avérer difficile. Ces gens restent plus ou moins cloitrés chez eux et n'appellent pas à leur esprit d'aventure.

• BLOOD & PROFIT: quoi de mieux que l'esclavage pour recommencer une société? Ca a bien marché avant ! Ce sont des mercenaires qui vont aller voler nourriture, armes. Ils vont kidnapper ceux qui pourront faire office d'esclaves et les feront travailler dans la mine, pour extraire du minerai. Ils ne sont pas nécessairement foncièrement méchants, mais ils font ce qu'ils doivent faire pour suvivre. De façon un peu extrême, certes. Joshua est à la tête des esclavagistes. Et bien sur, dans ce groupe aussi, les esclaves eux mêmes.

• FAITH & HOPE: tous bien différents, ils ont pourtant un point commun: la foi. Que le virus soit considéré comme un fléau, ou une punition divine, il signifie la chance d'un nouveau départ pour la race humaine. Ces gens là regardent vers le futur et ne s'attardent pas vers le passé. Vous pouvez rejoindre le groupe à condition de croire dur comme fer à la renaissance de la race humaine. Attention tout de même au leader Ethan. Qui est un peu bipolaire. N'essayez pas de le changer, il croit entendre la voix de Dieu, ce qui le rend parfois violent ou lui fait prendre des décisions... Irrationnelles. Ces gens bougent en groupe pour recruter de nouvelles personnes et chercher du support.

• SURVIVAL & SORROW: le reste des survivants. Ils sont seuls, en groupe. Ils tentent de survivre, obéissant à un instinct de retrouver les personnes qu'ils aiment. Ils ne voient pas de futur se profiler pour l'humanité. Certains peuvent avoir radicalement changé par rapport à avant le virus. Ils ne sont pas en sécurité, car les groupes qui rôdent ne sont qu'une infime partie du danger. Il y a des groupes de personnes qui font la loi dans les grandes villes comme Londres. Ils se balladent avec des armes et sacagent, pillent, tuent, volent et vous kidnappent si vous résistez. Il vaut mieux ne dormir que d'une oreille dans ce groupe.

Croyez-vous à la renaissance de la race humaine ? Voulez-vous en faire partie ? Préférez-vous vivre votre vie au jour le jour sans penser au long terme ? Ou enfin, désirez-vous vous imposer et prendre le contrôle de ce monde ? 
Le choix vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyJeu 14 Avr - 21:39

Vraiment excellent la description des groupe !!!
Mister Apple aime ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyLun 18 Avr - 18:02

Much'Room aime ça (aussi) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 10:12

Re-Codage:

















S U R V I V O R S

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."



28 SEPTEMBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Les premières victimes du virus ont été découvertes. Alexia MacMillighan et Jamie Birgh ont été retrouvés morts, chez eux, dans l’après midi. La première autopsie révèle qu’ils étaient atteints d’une forme de grippe, nouvelles aux autorités de sécurité sanitaires. Alors, faut-il s’inquiéter ? Même si apparemment le pays doit faire face à une épidémie prochaine, les autorités se veulent rassurantes. Rien n’a été prouvé alors n’allez pas chercher de telles idioties. Le virus peut être contenu. Nous l’avons fait dans le passé, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le refaire. »

30 SEPTEMBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Comment en sommes nous arrivés là ? C'est la question que commencent à se poser les civils. Le virus se répand à travers la population et rien ni personne ne semble en mesure de l'arrêter. Le Ministre de la Santé a refusé de répondre à nos questions en début de matinée. Il semblerait que la situation soit plus préoccupante qu'elle ne l'était il y a deux jours. A l'heure où nous parlons, c'est plus de 25% de la population qui est infectée. Tentant d'éviter la panique générale, le gouvernement préconise de rester chez vous. »

03 OCTOBRE 2010 - BLOG D'UN PARTICULIER
« Tout le monde est en train de mourir! Les sources officielles parlent de 50% de la population d'Angleterre, mais pas seulement. Je parie que c'est bien plus large. J'ai parlé à quelques biologistes. Le virus est inopposable. Il n'y a plus rien que nous pouvons faire. Je n'ai jamais rien vu de tel. Le virus semble indestructible et arrive à muter très vite. La durée d'incubation est d'environ 8heures. Après cela, si vous ressentez des nausées, de la fièvre, ou que vous avez une grosseur sous l'aisselle... Je suis désolé, mais on ne peut plus rien pour vous. »

06 OCTOBRE 2010 - JOURNAL TELEVISE
« Il est inutile de se voiler la face. Voilà le dernier journal télévisé que vous verrez. Il n'y a plus de gouvernement. Il n'y a plus de police, ni d'unité. Le pays est dévasté. La panique est partout, et le gouvernement restant s'est refusé à tenter de calmer les choses. Aux derniers chiffres présentés, le virus toucherait plus de 99% de la population mondiale. Que vous y voyiez un signe de Dieu, d'une punition divine, d'une nouvelle apocalypse, ou d'une fin préconisée par les Mayas, cela n'a pas d'importance. Adieu. »

18 DECEMBRE 2010 - EMISSION D'ORIGINE INCONNUE
« Est-ce que quelqu'un m'entend ? Il y a quelqu'un ? Si vous m'entendez, répondez. Il y a des survivants. Je répète, il y a des survivants ! J'en ai rencontré déjà deux. Le virus semble s'être dissipé de l'air ambiant. Je vais pour ma part me diriger vers Londres. Si vous êtes dans cette zone, ou si vous comptez y aller, il faut que l'on se retrouve. Ne perdez pas espoir ! »
(c) Alysha


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 10:29

Présentation des groupes et postes vacants (1er post de chaque topic de postes vacants afin d'en présenter le groupe et les pvs présents).
















F A I T H & H O P E

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


Tous bien différents, ils ont pourtant un point commun: la foi. Que le virus soit considéré comme un fléau, ou une punition divine, il signifie la chance d'un nouveau départ pour la race humaine. Ces gens là regardent vers le futur et ne s'attardent pas vers le passé. Vous pouvez rejoindre le groupe à condition de croire dur comme fer à la renaissance de la race humaine. Attention tout de même au leader Ethan. Qui est un peu bipolaire. N'essayez pas de le changer, il croit entendre la voix de Dieu, ce qui le rend parfois violent ou lui fait prendre des décisions... Irrationnelles. Ces gens bougent en groupe pour recruter de nouvelles personnes et chercher du support.


- ETHAN DWIGHT ZNYDER (Jude Law) : Chef des Croyants, ancien agent du MI6.
- LYNDSAY JILL ANDERSON (Emilie de Ravin) : Ancienne sage-femme.
- ALYCE CLAPTON-ZNYDER (Emilie Browning) : Fille adoptive d'Ethan.
- GABRIELLE ANNA EVENA (Natalie Portman) : Ancienne danseuse professionnelle.






















L A W & O R D E R

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


C'est ce qu'il reste du gouvernement. Plus exactement, le premier ministre anglais Harry Livingstone, qui a survécu au virus. Avec d'autres survivants qu'il a choisis, il vit dans un complexe fermé et gardé. Ce complexe est conçu pour permettre à ses habitants de vivre en parfaite autonomie: eau, jardin et potagers, ... Ces gens là sont plus ou moins déterminés à faire partie de la nouvelle élite qui dominera le monde, même si parfois, le bien n'est pas si différent du mal et que faire un choix peut s'avérer difficile. Ces gens restent plus ou moins cloitrés chez eux et n'appellent pas à leur esprit d'aventure.


- HARRY LIVINGSTON (Robert Downey Jr) : Ancien premier ministre
- ABIGAIL STANTON (Diane Kruger) : Ancienne psychologue.
- MADISON HOPE BAILEY (Liv Tyler) : Ancienne avocate.






















B L O O D & P R O F I T

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


Quoi de mieux que l'esclavage pour recommencer une société? Ca a bien marché avant ! Ce sont des mercenaires qui vont aller voler nourriture, armes. Ils vont kidnapper ceux qui pourront faire office d'esclaves et les feront travailler dans la mine, pour extraire du minerai. Ils ne sont pas nécessairement foncièrement méchants, mais ils font ce qu'ils doivent faire pour suvivre. De façon un peu extrême, certes. Joshua est à la tête des esclavagistes. Et bien sur, dans ce groupe aussi, les esclaves eux mêmes.


- JOSHUA CALEB REDCLIFF (Viggo Mortensen) : Ancien trafiquant d'armes.
- CLAIRE HAYLEY WEBFIELD (Milla Jovovich) : Ancienne strip-teaseuse.
- DORIAN MATTHIAS KIRSCH (Johnny Depp) : Ancien écrivain.
- HAROLD BECKENBAUER (Ralph Fiennes) : Ancien ?






















SURVIVAL & SORROW

"Il est plus facile de connaître les caractères
des êtres humains que ceux des sociétés humaines."


Le reste des survivants. Ils sont seuls, en groupe. Ils tentent de survivre, obéissant à un instinct de retrouver les personnes qu'ils aiment. Ils ne voient pas de futur se profiler pour l'humanité. Certains peuvent avoir radicalement changé par rapport à avant le virus. Ils ne sont pas en sécurité, car les groupes qui rôdent ne sont qu'une infime partie du danger. Il y a des groupes de personnes qui font la loi dans les grandes villes comme Londres. Ils se baladent avec des armes et saccagent, pillent, tuent, volent et vous kidnappent si vous résistez. Dans ce cas, il vaut mieux ne dormir que d'une oreille.


- ANYA NATALIA RACZYNSKI (Zoe Tapper) : Docteur
- KEITH V. McCARTNEY (Ian Somerhalder) : Ancien taulard
- DAVID ANTHONY Jr (Christian Bale) : Sergent dans l'armée
- BILLIE JEAN GREGORY (Nina Dobrev) : Etudiante en droit
- AARON NOLAN GREGORY (Joshua Jackson) : Informaticien



Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyMer 18 Mai - 16:42

PUTAIN MAIS COMMENT JE SURKIIIIIIIIFE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptyMer 18 Mai - 17:13

Han, super =3 Tant mieux si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] EmptySam 28 Mai - 13:56

COMME CA ASSURE TROP SA RAACE !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contexte [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Contexte [TERMINE]   Contexte [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présa contexte?
» Une idée de contexte et d'intrigue
» Reglement [TERMINE]
» Design [TERMINE]
» Plan du forum [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-