Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée de contexte et d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Une idée de contexte et d'intrigue Empty
MessageSujet: Une idée de contexte et d'intrigue   Une idée de contexte et d'intrigue EmptyJeu 20 Mai - 18:41

Contexte :


Elena : What are you ?

Stefan : Elena...

Elena : What are you ?

Stefan : I'm a vampire.

Il me semblait que c'était il y a des années que Stefan avait prononcé ces mots fatidiques. Le temps s'écoulait différemment depuis que j'étais à ses côtés, pourtant il y a seulement quelques semaines que j'ai pus enfin connaitre la vérité...

J'avais ensuite courus dans ma voiture comme si j'avais le diable au trousse, des frissons glacé me traversant le corps. J'avais mis le contact d'une main tremblante et avait démarré en trombe. La route et les lignes de sapins défilaient sous mes yeux à une vitesse incroyable, heureusement que ce soir là la route était déserte. Et puis au fur et à mesure mon pied s'était détendu et la voiture ralentit au même rythme que mes pensées. Ma raison me disait de rouler plus vite, plus loin, mais mon cœur me disait "fait demi-tour, fais demi-tours...". Vous vous demandais surement pourquoi j'ai écouté mon cœur ?


Parce que j'étais irrémédiablement amoureuse de lui...


Aujourd'hui malgré tout ce qu'il se passe je n'arrive toujours pas à regretter mon choix, c'était comme gravé dans mon cœur : Il était mon âme-sœur. Mais cela ne m'empêche point d'avoir peur. Et je pense que j'avais des raisons valables : Damon, le frère vampire de mon petit-ami vampire tentait à tout prix d'ouvrir le tombeau qui renfermait l'amour de sa vie Katherine Pirce et peu importe ce qui se trouverait sur son chemin. Stefan et Damon se sont toujours hait profondément pour des raisons qui me dépassent et ce dernier faisait son possible pour détruire la vie de son frère. Je m'inquiète aussi pour Jeremy mon frère qui traine souvent avec une jeune fille Anna. Le problème ? Anna est elle aussi une vampire qui veut à tout prix entrer dans le tombeau pour délivrer sa mère elle aussi prisonnière. Car Damon lui souhaite seulement sortir Katerine mais il délivrerait aussi les 26 vampires affamés qui y sont enfermés depuis plus d'un siècle à cause d'un certains Jonathan Gilbert qui aurait inventé une machine capable de repérer les vampires et qui as ainsi permis leur enterrement il y a 162 ans.

Mais il me reste tout de même une seule certitude à laquelle m'accrocher :
je savais, non je sais que jamais tout cela ne nous sépareras Stefan et Moi...


Extrait du Journal d'Elena Gilbert


By -Azuline-
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Une idée de contexte et d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Une idée de contexte et d'intrigue   Une idée de contexte et d'intrigue EmptyJeu 20 Mai - 19:13

Bien sur vous pouvez me dire ce que vous en pensez : )
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Une idée de contexte et d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Une idée de contexte et d'intrigue   Une idée de contexte et d'intrigue EmptyVen 21 Mai - 16:22

    J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Une idée de contexte et d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Une idée de contexte et d'intrigue   Une idée de contexte et d'intrigue EmptyVen 21 Mai - 16:55

  • Sincérement j'adore mais il y à une chose que je ne trouve pas génial (sa me fait sa sur tout les forum Vd, twilight ou autre xD) c'est que le sujet n'est basée que sur elena, principalement elle et peut être serait-il bien d'introduire les habitants de fell church's, pourquoi pas une autre admine ou membre qui entrerait dans le contexte de temps en temps ^^. Peu de gens font sa mais personnellement j'aime bien, voir que le sujet porte sur tout le forums et que l'on peut se retrouver dans l'intrigue est assez motivant que de savoir que l'intrigue est basée que sur une ou deux personne Rolling Eyes . Mais c'est juste un avis hein, sinon j'adore ce que tu as écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Une idée de contexte et d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Une idée de contexte et d'intrigue   Une idée de contexte et d'intrigue EmptyVen 21 Mai - 17:16

Comme on partage ce compte je vais mettre ça pour qu'on se dissocie :

Azuline :

J'ai écris ça en contexte du point de vue d'Elena pour ceux qui ne connaisse pas vraiment TVD. Après pour l'intrigue j'ai l'idée de faire ça d'un point de vue externe donc plus de personnages seront inclus. Je trouve que c'est mieux de commencer par le point de vue d'Elena comme ça ça nous met directement dans le bain et on comprend que Elena a une grande place dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une idée de contexte et d'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Une idée de contexte et d'intrigue   Une idée de contexte et d'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de contexte et d'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présa contexte?
» Contexte [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-