Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 présa contexte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
présa contexte? Empty
MessageSujet: présa contexte?   présa contexte? EmptySam 5 Fév - 19:34

Revenir en haut Aller en bas


Invité

présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 8:42

Voici un petit css tout simple pour le contexte. Bien sur les couleurs pourront être adapté à chaque design ^^ Vous en pensez quoi ?

MIDDLE EARTH

présa contexte? 0011
" Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed mollis tincidunt iaculis. Donec purus nisl, pretium ac adipiscing eu, fermentum eget nisl. Nulla congue sem malesuada enim congue semper. Vestibulum scelerisque, sapien nec sodales luctus, mauris neque molestie nulla, ut bibendum purus tortor ac elit. Aliquam erat volutpat. Vestibulum vestibulum ligula vel magna dignissim nec fermentum magna scelerisque. Morbi a ligula id orci auctor tristique. Etiam tincidunt faucibus hendrerit. Nunc tincidunt accumsan posuere. Vivamus vitae nisi magna. Nunc vel sem non velit iaculis gravida. Pellentesque placerat sodales augue ut vestibulum.

In id felis ac libero faucibus varius. In ullamcorper risus ac urna porttitor varius. Cras id dolor in sem fringilla consequat. Aliquam et risus lectus, id porttitor augue. Mauris augue diam, bibendum et accumsan at, ultricies hendrerit diam. Nunc mollis nisl ac ligula eleifend euismod. Vestibulum auctor porta erat non iaculis. Nullam eget bibendum quam. Proin sed arcu turpis. Sed ornare ligula mollis leo gravida eu aliquam sapien sollicitudin. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Fusce luctus blandit commodo. Sed sed lorem in mauris tempor pretium.

Ut bibendum euismod sem, et vestibulum augue tempor nec. Sed pharetra dapibus faucibus. Vivamus accumsan nisl ut nulla congue vulputate. Maecenas ornare, ligula ut consequat vulputate, dui odio euismod quam, non elementum lacus dolor vel risus. Curabitur ullamcorper mauris eget leo dignissim a mattis nibh mollis. Proin lectus mauris, semper vestibulum dignissim id, vulputate eget risus. Maecenas hendrerit arcu ac nunc varius viverra. Praesent nec velit eu nunc blandit interdum. Nam non fermentum dolor. In ut arcu est. Pellentesque luctus est a ligula fringilla mollis. Vestibulum quis nisi et ipsum vehicula ultrices in quis felis. Phasellus sit amet neque tellus. Praesent vestibulum fermentum orci at placerat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eget urna tellus, eu ultrices neque. Suspendisse placerat felis quis ipsum mattis auctor. Pellentesque iaculis faucibus pharetra. Quisque non ante eget ipsum dictum convallis vel quis eros. Phasellus vitae ligula elit, at ultrices ante.

Aliquam erat volutpat. Fusce rhoncus rutrum lorem, non pretium augue laoreet eget. Quisque eget nisl rutrum lectus mollis rhoncus sit amet pulvinar ipsum. Maecenas porta dictum nisi ac viverra. Aenean ut libero nulla, a sodales nisl. Sed massa nisi, ullamcorper ut feugiat et, vehicula eget nisl. Aliquam semper ante vestibulum mi iaculis eget imperdiet est laoreet. Nam dignissim enim sed est adipiscing quis malesuada mauris gravida. Integer pretium consequat erat, eu facilisis nisl adipiscing sit amet. Sed eros risus, consectetur a luctus et, iaculis sit amet lacus. Fusce bibendum dignissim velit ac auctor. Duis eget felis vehicula magna ullamcorper mollis at id elit. Cras commodo ligula ac massa interdum volutpat et et est. Cras dapibus lobortis laoreet. Aenean tincidunt sollicitudin adipiscing.




Dernière édition par Nelya le Jeu 17 Fév - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 9:28

J'aime ! ♥
J'aurais mis le titre en plus grand, pas en italique et en Georgia ou Courrier New, mais à part ça, j'adhère !

EDIT/ Et pourquoi pas faire un "overflow" pour que le contexte soit raccourci en longueur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 9:35


Merci Wink

J'ai un peu agrandit et mis en georgia. Et pour le overflow, je l'ai mis mais tout dépend de la longueur du contexte final, s'il n'est pas si long, on peut le laisser sans barre de défilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 9:36

Tu as essayé sans l'italique ?

Ouais, bien sûr pour l'overflow ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 9:39

Ah oui j'avais oublié de l'enlever, voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 9:57

Je trouve ça bien comme ça ! D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? EmptyJeu 17 Fév - 21:17

Je trouve ça vraiment très joli ! Simple et en même temps très esthétique, moi ça me convient parfaitement ! Bravo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

présa contexte? Empty
MessageSujet: Re: présa contexte?   présa contexte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présa contexte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte [TERMINE]
» Une idée de contexte et d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-