Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:01

Ce serait peut être mieux qu'on commence juste avant... comme ça, on pourra voir qui veut y participer et qui veut vraiment s'engager dans la quête de l'Anneau (à voir après avec l'histoire des territoires et des lieux). Comme ça, si des personnages inventés veulent se joindre à l'intrigue principale, ça peut être intéressant... Mais membres actifs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:06

Eowyn a écrit:
Ce serait peut être mieux qu'on commence juste avant... comme ça, on pourra voir qui veut y participer et qui veut vraiment s'engager dans la quête de l'Anneau (à voir après avec l'histoire des territoires et des lieux). Comme ça, si des personnages inventés veulent se joindre à l'intrigue principale, ça peut être intéressant... Mais membres actifs alors Smile

+1

Je trouve que c'est une bonne idée, les personnages qui ne sont pas du film-livre pourront se sentir utile Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:09

Je suis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:34

dsl pour le DP^^

j'ai repris le contexte fait par Aragorn en rajoutant une phrase ou deux, voir avec vous si ça va en gros comme ça ou pas Smile

Code:
« Le monde a changé.
Je le vois dans l'eau.
Je le ressens dans la terre.
Je le sens dans l'air.

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux Elfes ; immortels ; les sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et 9 anneaux furent donnés à la race des Hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces anneaux furent transmises la force et la volonté de dominer chaque race.

Mais ils furent tous dupés, car un autre Anneau fut forgé. Un Anneau pour les gouverner tous. L'une après l'autre, les contrés libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'Anneau. Mais il en fut qui résistèrent. L'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor, et sur les versants de la Montagne du Destin ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu. La victoire était proche, mais le pouvoir de l'Anneau ne pouvait être vaincu. Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur, le fils du roi, s'empara de l'épée de son père. L'Anneau alla à Isildur, qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais.

Mais le cœur des Hommes est aisément corruptible, et l'Anneau de pouvoir a sa volonté propre. Corrompant Isildur, il ne cherchait qu’à retourner à son maître. Et bientôt, son pouvoir destructeur eut raison de lui. Pendant 2500 ans personne n'entendit parler de l'Anneau, jusqu'à ce qu'il vienne à une créature nommée Gollum, qui l'emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. C'est là que l'Anneau le rongeât. Dans l’obscurité de la caverne de Gollum, il attendait.

Les ténèbres s'insinuèrent à nouveaux dans la forêt du monde.
Une ombre aleste engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom.
L'anneau de pouvoir compris que son heure était venue. »

Je refermais le livre poussiéreux avant d’y passer une main respectueuse. Cette histoire, tous la connaissaient, même si beaucoup préféraient l’oublier. Malheureusement, je savais que c’était une réalité. Et je savais que nous devions agir.

Nous devions trouver un moyen de nous unir contre ce nouveau mal. Je le sentais. Le pouvoir du Mordor grandissait chaque jour, et nous ne pouvions plus nous permettre d’attendre. Le temps des Elfes touchait à sa fin, mais j’avais le sentiment que nous devions rester jusqu’à la résolution de la crise de l’Anneau.

Il était grand temps pour nous de se réunir, pour agir ensemble contre ce mal qui grandissait de jour en jour. Le conseil d'Elrond devait avoir lieu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:02

Je plussoie !

Et oui, Legolas, c'est parfait ^^
Il faudra veiller à bien le mettre en page, et à ajouter une musique d'ambiance dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:35

cool merci Smile

je cherche une musique Smile



Dernière édition par Legolas Greenleaf le Lun 21 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:44

J'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:48

I love you I love you

voici mes préférées ^^



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:55

Elles sont toutes les deux très belles mais j'ai une préférence pour la deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:05

j'avoue que moi aussi Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:20

Spoiler:

Requiem for a Dream... Un de mes films cultes !
Mais pourquoi un truc un peu plus en rapport avec la série ? La Marche des Ents par exemple, ou la Charge des Rohirrims ? Bon, j'me tais xDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:27

Woua j'avoue je préfère ton contexte en fait Smile ça décrit mieux l'intrigue.

Pour la musique j'ai hésité justement entre une musique assez rythmé (comme requiem for a dream) ou plus douce comme celles que tu as cités que j'adore aussi donc j'avoue choix difficile une fois de plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:45

J'aime beaucoup ton contexte Nienna !

Citation :
Requiem for a Dream... Un de mes films cultes !
Me too. As-tu vu Black Swan? Même réalisateur, même compositeur? Si non, met le en tête de tes priorités I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:20

Oaouh !!! Merci pour vos compliments... J'avais peur que le niveau de français soit pas assez élevé...

J'ai pas encore vu Black Swan mais je vais y aller mercredi avec ma « grande » soeur =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:21

C'était vraiment génial Black Swan Wink xDD Espèce de trouillouse adorée Very Happy
Personnellement, je trouve que Requiem for a Dream est assez déplacé par rapport aux deux contextes. Il est beaucoup trop rythmé pour ce qui est des deux intrigues. J'aime beaucoup la Marche des Ents, donc je propose qu'on mette celle là, j'essaie de voir si d'autres pourraient nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:55

Voici une fiche publicité pour le forum Smile (faite par Dakino du forum Twi-art)

L'image, le contexte et la vidéo sont provisoire si cela ne va pas ^^ le titre et slogan aussi Smile

Until Red Dawn






You Shall Not Pass !






Contexte


" Le monde a changé.
Je le vois dans l'eau.
Je le ressens dans la terre.
Je le sens dans l'air."

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. 3 furent donnés aux Elfes ; immortels ; les sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne. Et 9 anneaux furent donnés à la race des Hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces anneaux furent transmises la force et la volonté de dominer chaque race.

Mais ils furent tous dupés, car un autre Anneau fut forgé. Un Anneau pour les gouverner tous. L'une après l'autre, les contrés libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'Anneau. Mais il en fut qui résistèrent. L'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor, et sur les versants de la Montagne du Destin ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu. La victoire était proche, mais le pouvoir de l'Anneau ne pouvait être vaincu. Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur, le fils du roi, s'empara de l'épée de son père. L'Anneau alla à Isildur, qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais.

Mais le cœur des Hommes est aisément corruptible, et l'Anneau de pouvoir a sa volonté propre. Corrompant Isildur, il ne cherchait qu’à retourner à son maître. Et bientôt, son pouvoir destructeur eut raison de lui. Pendant 2500 ans personne n'entendit parler de l'Anneau, jusqu'à ce qu'il vienne à une créature nommée Gollum, qui l'emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. C'est là que l'Anneau le rongeât. Dans l’obscurité de la caverne de Gollum, il attendait.

Les ténèbres s'insinuèrent à nouveaux dans la forêt du monde.
Une ombre aleste engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom.
L'anneau de pouvoir compris que son heure était venue. »

Phrase qui avait un sens. Ce sens ne lui parvenait pas. Il lui échappait comme l’eau s’échappe de ses mains jointes. La peur et le danger grandissaient. De jour en jour, le cercle devenait de plus en plus étroit. L’Anneau ne devait pas tomber entre les mains de Sauron, ou ce serait la fin. Le temps filait à une vitesse vertigineuse. Il pressait de retrouver l’anneau d’or, de le détruire. Pourtant, il n’y avait aucune trace de l’objet. Toutes les légendes convergeaient vers Gollum, la plus infâme des créatures de ce monde. Damnée, bannie de l’empire des sentiments humains... Après la bête, plus rien. Le vide. Un trou béant s’ouvrait sous ses pieds et il y tombait, essayant désespérément de se raccrocher à de l’espoir : une bien mince preuve de l’existence de l’Anneau. Il se devait de protéger son peuple avant tout, ou ce serait la fin.
La guerre se préparait. Un côté serait mieux préparé que l’autre. Le sang allait couler et l’aube se colorerait de rouge. Voilà longtemps que le seigneur s’y était attendu mais jamais il n’avait cru que le moment arriverait aussi vite. Il se retourna, face au vieillard à la barbe grisonnante qui fumait quelques herbes dans une longue pipe en bois. Voûté et les cernes sous les yeux, il semblait pensif. Mais en même temps déterminé.
Réunissez ceux qui le veulent, mais l’Anneau doit être détruit.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Elrond était penché par dessus le dossier de la chaise qui surplombait son domaine. Fondcombe se préparait et les messagers partaient à l’instant à cheval. Il entendit le dernier chuchotis de quelque mots d’encouragement aux bêtes et le bruit des sabots retentit. Les capes volèrent et s’éloignèrent peu à peu dans des directions différentes.
Le Conseil d’Elrond se préparait. Royaumes du Sud et du Nord y était confié. Quiconque aurait ce courage inouï de partir en Mordor et détruire cet objet maudit serait le bienvenue. Quête longue et difficile... Mais jamais vaine.


Fiche par Twi-art


Dernière édition par Legolas Greenleaf le Ven 18 Mar - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:49

Hey ! J'ai fini ma semaine de bac blanc ! HOURRAH!

J'suis toujours à fond pour le projet ! J'aime la présentation Lego (xD)
Mais le texte me semblerait mieux en justifié et blockquote que centré, détail.

La musique est parfaite.

Le slogan ne me plait guère ne revanche, ça fait pas assez sérieux à mon goût xD

La petite bannière sous le titre est trop choupinoue I love you

Je m'occuper de remettre les profils comme je l'avais fait plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:16

Yeah Aragorn est de retour !!! je suis à fond aussi Smile

merci I love you j'ai modifié le texte ^^

pour le slogan j'ai mis ça en attendant qu'on en trouve un, je ne savais pas trop quoi mettre lol

euh les profils ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:33

Désolée de mon absence ainsi que celle de Nienna... Mais je me remets dans le bain dès aujourd'hui !!
J'adore la présentation ! Et je me tue à trouver un slogan promis Wink xDD
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:53

Okay les gens, bonnes news Smile

Mon bac blanc est passé, j'ai pas de contrôle jusqu'aux vacances, donc je vais tenter d'être ici un maximum ! Very Happy

Je cherche le moyen de mettre une musique autrement que sur une vidéo youtube.
Vous pourriez commencer à faire des PVs.

-> Si vous voyez des codes, présentations, qui vous plaisent, postez les ici (adresse du forum ou autres), je verrais ce qu'on peut en faire. N'étant pas non plus codeuse dans l'âme, n'hésitez pas à demander à Nelya, puisque c'est plutôt son truc xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:28

oki cool Smile

je cherche les codes ^^

Pour les Pvs faut voir ce qu'on met et ce qu'on ne met pas non ? parce que pour certains il y a tout un roman alors que pour d'autres moins Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 8:21

Hellow

Désolé de ma longue absence mais j'étais en période d'examens (beaucoup de projets à rendre) et je le suis toujours. Je termine vendredi prochain ^ Passé cette date je pourrais être disponible à temps plein Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:57

Aucun soucaïlle Smile

Quand tu as le temps, faudrait que tu regardes pour la feuille de personnage, j'ai changé l'image, mais ça marche pluuuus ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:04

Je regarderai cela lundi, j'ai un week-end chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:19

Super *boulet*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Contextes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contextes   Contextes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contextes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-