Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 commençons par le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:17

J'aime beaucoup les deux noms mais je préfère le nom "MIDDLE EARTH', ce nom nous fait plus pensé à l'univers du seigneur des anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:36

Hey tout le monde ! (ch'uis la petite soeur d'Eowyn, je devais m'inscrire demain, je ne sais pas si elle vous a prévenus, mais finalement j'ai craqué Very Happy )
Alors j'ai lu tous les sujets et je trouve les idées variées et intéressantes, le forum pourrait vraiment aboutir ! C'est pour ça que je vous propose une petite contribution, mais je ne me mettrai pas dans le staff à plein temps, j'ai d'autres activités à côté... Je vous filerai un ch'tit coup de main pour les lieux et les postes vacants.

Rooh Wywy t'a fait un ch'tit peu fort sur le titre du fo'... Until Red Dawn, tu te souviens hein ? Le gros délire. « OHH !! Holly fuck ! » xD grooooos silence... Mais c'est vrai que ça parle moins que Middle Earth, même si c'est une bonne idée. Souvenez vous Legolas, lorsqu'il regarde le ciel après que les Rohirrims chassés d'Edoras n'aient battu les michants pas beaux qui avaient enlevé Pippin et Merry... Et là il dit « L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit »... Et Théoden, sur son cheval, face à l'armée inimaginable d'orques qui attaquent Minas Tirith : « qu'importe l'aube rouge ! ». Que de souvenirs et de références ma chère... Mais j'avoue que Middle Earth est plus parlant et claque mieux, bien que court xDD Donc j'hésite... Mais la décision revient à Aragorn (alias Gogorn... xDD)

En tout cas je suis heureuse de savoir qu'on est tous motivés !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:00

Voici un petit design "d'attente" comme j'avais dis à Aragorn sur msn ^^
je suis pas experte mais je trouvais que ce serais sympa d'avoir un petit design pour le forum test histoire d'être vraiment dans l'ambiance Smile
donc voilà j'en fais un en deux versions, j'aimerais votre avis si il vous plait ou pas (je comprendrais tout à fait ^^)
pour le titre j'ai mis MIDDLE EARTH ce qui est provisoire Smile

version sans Arwen :

Spoiler:

version avec Arwen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:21

Ouaouh !! J'ai un coup de coeur pour le premier ! Les couleurs sont très jolies et rappellent le parchemin, qui fait pensé à une carte. Gollum et l'Anneau... mes deux personnages préférés Laughing
Petite question : Vous n'avez pas de slogan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 8:30

J'avoue que ce n'est pas trop mon style mais j'ai une préférence pour la première ^^

Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:30

Nelya a écrit:
J'avoue que ce n'est pas trop mon style mais j'ai une préférence pour la première ^^


Tout à fait d'accord. Arwen est en trop sur le deuxième.

Pour le slogan, je n'y ait pas réfléchi xD
(Gogorn? Ah bah je perds toute ma crédibilité xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:43

Raah, ma fâcheuse tendance à donner des surnoms à tout et n'importe quoi... J'en donne à tout le monde... D'ailleurs Eowyn, c'est Wywy... xDD
Je commence quelques PVs dès que vous aurez décidé d'où commence l'histoire et autres petits détails Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:13

c'est bien ce qu'il me semblait pour Arwen Smile

bon je vais en refaire un alors si celui là ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:12

Wywy ? Je croyais que c'était Éolienne ou un truc du genre ? xD
Gogorn... Que de bons souvenirs en effet, mais je te dirais tout ça plus tard (perhaps... I don't know... When you'll eat my chocolate cake ? lol )
J'ai vraiment hâte de voir ton second essai Legolas, j'ai beaucoup aimé le premier (coup de coeur pour le premier I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:54

Merci Eowyn Smile

voici mon deuxième essai Smile

commençons par le commencement - Page 2 Design12

n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ( dans les deux d'ailleurs) pour que je puisse en prendre compte Smile enfin si ça ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:12

Euh je voulais juste vous prévenir pour le titre " Middle Earth" que j'ai vu un autre forum rpg sur SDA (sur PRD) qui s'appelait comme ça Sad

http://pub-rpg-design.forumactif.info/t47160-middle-earth-9827-oscille-a-nouveau-entre-bien-mal-9830-avis

Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:11

Aïe... Bah je vais réfléchir à un nouveau titre alors. Je mets ma soeur sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:30

oki cool Smile j'y réfléchi aussi ^^

pour le slogan j'avais pensé que ce que tu as proposé " Until Red Dawn " ce serait pas mal et original Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:34

Bof, non... Until Red Dawn marche mieux comme un titre. Il me rappelle le côté guerre qui va éclater, les batailles qui vont se terminer avec des morts... Enfin, c'est plus mon interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:52

Until Red Dawn me va alors, puisque y'a déjà un fo avec ce nom là. =)

Sinon, je passe pour vous dire que j'ai repris les cours, donc je serai moins présente. Mais vous continuez à balancer vos idées, je serai là pour commenter. Si je m'absente, pensez pas que j'ai déserté, je ne ferai JAMAIS ca xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:03

oki pas de soucis on continue Smile

oki ça me va aussi comme titre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:48

Ma soeur aussi vient de partir en stage donc elle n'est pas trop présente. Moi suis en vacaccaaaannnceeuuuhhh !!!! Mais je dois refaire ma chambre donc... moi aussi je serais un peu absente.
Pour le titre, je suis d'accord, mais je continue mes recherches quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:56

lol oki ba moi je suis là (en vacance^^)

Pour les titres j'ai cherché un peu voici mes trouvailles ^^ : à rajouter à until Red Dawn
-The Fellowship
-My Precious (en rapport à l'anneau^^ mais faut voir si on garde l'anneau ou pas )

Pour le slogan j'ai pensé à la phrase de Gandalf :"You shall not pass!" mais je ne sais pas trop ^^

vos avis ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 13:34

Rooh j'adore cette scène Legolas ! Surtout lorsque Gandalf tombe et l'ambiance qui suit. La musique, le ralentit, je me souviens avoir pleurer xDD
J'essaie de réécrire un contexte mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

commençons par le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commençons par le commencement   commençons par le commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commençons par le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-