Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "I'm missing you, love..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyMar 7 Sep - 16:37

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." 158772n21
    "Since you've gone away, everythings don't seem like they used to be; I'm missing yo..."

    June coupa ici la musique de son iPod. Elle en avait assez d'entendre toutes les chansons parler du même sujet: la douleur amoureuse. Évidemment, les détails variaient de l'une à l'autre, par exemple: pourquoi, quand, comment. L'une évoquait la mort d'un être cher, l'autre juste une rupture. June ne se sentait pas affectée par ces chansons puisqu'elle n'était ni dans le premier, ni dans le second cas. Rien n'avait assez d'impact pour décrire comment elle se sentait. Une année avait passé depuis qu'ils s'étaient séparés avec Damon. Il avait terminé ses études, elle les avait continuées. Rien de plus à rajouter. Il était parti, et même si son année touchait à sa fin, June avait un sentiment étrange au fond d'elle, comme lorsqu'on doit choisir quelque chose et qu'on en est incapable. Elle ne savait plus quoi penser, et elle était différente depuis qu'il était parti. Elle ne se sentait pas entière, et même si le souvenir qu'il lui avait laissé restait intact, il lui manquait horriblement.
"Je t'aime, June." Ces mots avaient résonné dans tous les sens dans son esprit les premiers jours qui avaient suivis son départ. Maintenant, il lui semblaient si lointains qu'elle avait l'impression de ne les avoir jamais entendus. Elle avait perdu notion du temps, se levant et allant en cours comme une machine. Elle n'était même plus sûre de qui elle était. Ethan n'avait pas arrangé les choses en lui tournant autour, pareil à un caniche tournant autour de son maître. June l'avait rembarré gentiment au début, puisqu'elle avait encore beaucoup d'espoir. La douleur était là, violente, sapant toutes ses envies. Si quelqu'un lui avait dit qu'on éprouverait une douleur pareille à celle ci, elle lui aurait probablement rit à la figure. Puis Ethan s'était fait plus suggestif, moins hésitant et plus entreprenant, croyant probablement qu'elle pourrait passer d'un mec à l'autre, oubliant le premier comme si de rien n'était. June s'était alors énervée contre lui et lui avait crié dessus. Sur le coup, elle lui avait dit qu'elle ne comprenait pas qu'il la prenne pour une fille aussi facile. Mais en y réfléchissant bien, ça n'avait rien à voir. Damon était l'homme qu'elle aimait, lui et lui seul.

Au début, donc, elle réagissait. Mais Ethan, qui visiblement ne comprenait pas le français, avait renouvelé ses avances. June en était arrivée au point de la complète indifférence. Ce qui ne faisait qu'encourager ce dernier. Récemment, elle lui avait exposé clairement ce qu'elle pensait de lui, quitte à lui faire mal. Mais ça n'avait pas d'importance. Ça n'avait plus aucune importance. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux. La nouvelle l'avait frappé comme un 12 tonnes l'aurait fait et il ne lui a plus parlé depuis. Ca n'était pas plus mal. June n'avait pas fait un seul pas dans sa direction.

Parfois, elle préférait ne plus parler. Ne plus rien dire. Elle avait peur de se laisser aller si elle ouvrait la bouche. Et les conséquences seraient dévastatrices. D'un côté, qui l'écouterait si elle parlait? Même si elle voulait parler. Elle n'avait personne puisque toute sa vie se résumait en un petit mot: Damon. En plus, il suffisait qu'un regard la fixe de travers pour qu'elle soit à cran et que cette colère et cette impuissance lui fasse serrer les poings. A la fois pour l'empêcher d'aller frapper la personne en question, ou s'empêcher de fondre en larmes. June dormait mal, mangeait mal. Tout ce qu'elle avait l'habitude de faire ne lui importait plus, puisqu'elle le faisait avec Damon. C'est incroyable combien une personne peut chambouler votre vie et partir en emportant tous vos repères, votre oxygène. Et puis sa mère était tombée malade. Ca n'avait rein arrangé pour June. Certes, elle prétendait n'en avoir rien à faire, mais ça l'affectait quand même. Sa mère avait beau avoir eu peur d'elle lorsque ses pouvoirs se sont déclarés, elle restait sa mère. Elle avait beau l'avoir à moitié chassée, elle restait sa mère.

La jeune fille sortit du réfectoire en laissant son plateau sur la table. Une surveillante sembla l'appeler, mais la dénommée ne réagit en rien et elle continua son chemin. La porte passée, elle mit les mains dans les poches de sa veste en cuir et prit un virage un peu serré lorsqu'elle se fit brusquement heurter par quelqu'un. La fille, qui ressemblait plus à un camionneur d'ailleurs, marchait en titubant comme si elle était bourrée ou morte de rire. Ou les deux. June, qui en temps normal aurait souri, ne reparti pas et considéra la jeune fille avec attention, un sourcil levé. Elle la détailla d'un œil dédaigneux, avant de la toiser méchamment et de lui lancer:

    Tu vas pas t'excuser?

La fille ne réagit pas et continua de s'esclaffer en se tenant aux bras d'une copine, elle aussi complètement pétée. Ca ne plu pas à June qui prit ça comme une agression personnelle. Elle fit un grand pas vers la fille qu'elle prit au col.

    Je t'ai posé une question !

Une légère onde de lucidité pointa dans son regard, suivie et effacée par une marque d'assurance. Elle se foutait d'elle.

    Et ma main dans ta gueule ?

June ne réagit pas lorsqu'elle se détacha brusquement, frappant ses avant bras fortement. La camionneuse sembla en avoir terminé et elle se détourna en soupirant. June ne pouvait pas la laisser partir. Une colère encore inconnue monta en elle et ces mots sortirent sans qu'elle puisse les contrôler:

    Essaye un peu pour voir...

Ces mots agressifs parvinrent jusqu'aux oreilles de la fille qui s'arrêta net. Un pote lui demanda s'il y avait un problème, et June n'entendit que le mot "microbe" dans sa phrase. La fille se retourna avec un rictus maléfique et s'approcha de June qui retint sa respiration. Elle sembla l'analyser, voulant savoir si elle avait une chance contre elle. En toute honnêteté, June savait qu'elle n'en avait pas une. Elle avait besoin de voir le danger de près. L'adrénaline était la seule chose qui fonctionnait encore chez elle. Lorsque la camionneuse s'écarta avec un sourire, June dit à son attention:

    C'est bien ce que je pensais.

Là, ce fut la phrase de trop et June n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le coup de poing l'avait déjà percutée. Le coup la fit tituber de quelques pas en arrière. La douleur sourde bourdonnait à ses tempes tandis qu'elle se massait la joue. Quelques élèves s'arrêtèrent dans leur activité et observèrent le début du combat, visiblement intéressés. June sentit sa lèvre la piquer et elle y passa son doigt. Elle saignait légèrement. Elle se jeta sur son adversaire, la ruant de coup. Malheureusement et comme dit plus haut, elle n'avait pas une chance et ses coups ne semblaient même pas la chatouiller. La baraquée comme un déménageur l'attrapa par les épaules et la poussa violemment en arrière. June se prit les pieds dans un sac et elle s'étala de tout son long. La chute lui coupa le souffle et elle lutta pour reprendre sa respiration. Elle changea de technique. Se préparant à utiliser l'irréparable à savoir ses pouvoirs, elle se concentra sur un point fixe devant elle et en appela à sa nature impulsive qui avait pris le dessus. Son cœur battait la chamade et bondissait dans sa cage thoracique. Ce qui stoppa la montée du pouvoir en elle fut qu'elle sentit qu'on l'attrapait par le pied pour la tirer. La jeune fille essaya de se rattraper à quelque chose et crut qu'elle avait réussi lorsque le mouvement se stoppa. Le souffle court, elle se demanda ce qui se passait. Elle tendit l'oreille, mais elle ne réussit qu'à capter un bourdonnement.

En effet. June en avait assez d'entendre toutes les chansons parler du même sujet: la douleur amoureuse. Évidemment, les détails variaient de l'une à l'autre, par exemple: pourquoi, quand, comment. L'une évoquait la mort d'un être cher, l'autre juste une rupture. June ne se sentait pas affectée par ces chansons puisqu'elle n'était ni dans le premier, ni dans le second cas. Rien n'avait assez d'impact pour décrire comment elle se sentait. Ce que ne disaient pas ses chansons, c'était le vide que l'on ressentait. L'absence était pire que tout. June se sentait comme ça, comme si son âme lui avait été retirée. Et la seule solution n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyMer 8 Sep - 19:54

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." 201973ian_III
    When you are not with me, "Nothing Else Matters".


      Putain...




    Ne vous en faites pas, rien de grave, ou presque. Je suis juste dans la salle de bain, à avoir exactement la même expression du visage que chaque matin depuis environ un an : celle où je suis moi-même apeuré par ma mine fatiguée et décomposée. Je soupirais. J'avais des poches 'profondes' sous les yeux, quasiment noires, et contrairement aux filles, il n'y a pas le maquillage pour tricher et 'faire croire'. J'étais réellement en manque de sommeil, et ceci avait des répercutions sur mon physique, mais aussi sur mes qualités mentales. Je veux dire par là que ma concentration avait énormément diminué, et que j'avais perdu un peu de poids... Avant d'en reprendre récemment. Très récemment.

« Elle me manque. Cela ne fait que trois mois que j'ai quitté Nightmare, et même si je l'ai vu pendant l'été, je n'arrive pas à arrêter de penser à Elle. June me hante réellement. Quoi que je fasse, où que je sois, qu'importe l'heure du jour ou de la nuit... Je ne pense qu'à elle, enfin principalement. Comme tout le monde, j'avais toujours ces gestes automatiques dénués de réflexions, mais il m'était presque impossible de vivre normalement. J'avais un manque dans ma vie, et ce manque était trop gros pour pouvoir être comblé avec autre chose, et encore moins de 'futile'. Si bien que je me contentais du nécessaire. Mes efforts vestimentaires étaient très restreints : jean, tee-shirt simple, jamais rien de bien compliqué ou de super 'fashion' ou 'tendance'. Mais surtout, j'avais maigri. Ca se voyait, beaucoup m'en avaient fait la remarque, j'avais perdu énormément de poids. Je ne mangeais pas assez correctement pour pouvoir paraître en bonne santé. D'ailleurs, c'est sûrement à cause de ça que je suis là, dans mon lit, à me trouver ridicule à écrire ma vie sur un ordinateur, tout ça parce-que je m'ennuie, et que je n'ai pas le droit de me lever trop souvent. Juste pour les besoin urgents, si vous voyez ce que je veux dire. Trois mois officiellement, un mois concrètement, et je suis déjà dans cet état. Qu'est-ce que ce sera dans six mois ? »


« Mon état s'est encore aggravé. Si bien que maintenant, je suis à l'hôpital, où chaque jour, j'ai des perfusions. On me transfère toute sorte de produits, du sodium, de la nourriture en liquide bizarre tout blanc... Beurk, ça me dégoûte moi-même. J'ai encore les mêmes occupations. La télévision, les livres, l'ordinateur. Il faut que je me ressaisisse, mais comment faire avec son image qui me suit partout ? Cette fois, ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vue. Mais je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état. C'est un cercle vicieux. Si elle me voit ainsi, j'aurais mal au cœur. Mais si je ne la vois pas, mon cas s'aggravera. De toute façon, si j'écoute bien les médecins, je sortirai dans pas longtemps. Il paraît que je vais mieux. Il paraît. »


« J'ai eu un appel de June. Il y a le bal de fin d'année, et il est vrai qu'elle peut inviter quelqu'un de l'extérieur. En l'occurrence là, elle me demandait d'être son invité. Je suis fou de joie. Je n'attendais que ça. Qu'on se voit, mais en me laissant le temps de redevenir le beau garçon que j'étais avant. C'était ma chance. Je me sens déjà mieux, et cette fois, j'ai vraiment envie de sortir de cette 'déprime'. Je dors plus, je mange plus, je fais plus attention à moi. Je me rase plus qu'une fois toutes les deux semaines. Je redeviens quelqu'un. Après tout, c'est quasiment la fin des études de June. Nous allions enfin pouvoir être ensemble, comme avant, mais sans règles aucune cette fois. Ca y est. On a réussi. On a tenu. »


« Je suis dans le train. J'ai repris plusieurs bons kilos, et j'ai repris le baseball. J'y suis arrivé, j'en suis sorti. Je suis Damon Stewart, l'ancien Night's Student, et actuel petit ami de June. J'en étais fier. Nous avions vraiment tenu. On allait dépasser le cap des trois ans, malgré tout ce qui nous avait séparé. Mon grand sourire que je n'arrive pas à faire disparaître est significatif. J'allais la revoir, enfin. Quel bonheur... Je suis impatient, peut être même beaucoup trop. J'en deviens surexcité. Surtout que je me suis fait beau pour l'occasion. Encore plus qu'avant, je veux dire. » ( modeste XD )


Je traversais le grand portail avant de remonter toute la forêt. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas passé par là ! Je profitais de chacun de mes pas, me remémorant toutes les fois où j'avais pris ce chemin, à chaque fois que j'avais fait le mur. C'était comme si vous, vous retourniez dans l'un des plus beaux endroits où vous aviez vécu ! C'était vraiment magnifique. Rapidement, car même si je profitais, j'étais pressé de retrouver June, je fus devant la grande bâtisse en pierre. L'école n'avait pas changé, mais je ne m'y sentais pas de la même manière. En fait, je ne la voyais plus d'un même œil. Ça ne faisait qu'un an, et j'avais l'impression d'être parti depuis des lustres. Je poussais doucement la grande porte, sans avoir perdu mon habitude de l'ouvrir sans un bruit. Je me retrouvais de l'autre côté, et ce fut... Magique. Tous ces élèves qui avaient tous maximum un an de moins que moi en train de marcher partout, de traverser le hall à toute vitesse, certains en retard pour les cours, d'autre pressés d'aller aux toilettes. Je me sentais repartir dans cette ambiance d'étudiants qui me manquaient tant finalement. Je m'en plaignais un peu avant... Mais ce fut les trois meilleures années de ma vie. Surtout grâce à Elle.

J'étais maintenant dans un couloir, je savais exactement où était le dortoir des Fire's Students. Mais je ne fus même pas arrivé que je vis une sorte de troupeau qui bloquait tout le passage. Je fronçais les sourcils. Si mes souvenirs étaient bons, ça signifiaient généralement qu'il y avait « baston ». Je dis ça, mais la plupart du temps, j'en faisais parti. J'ai rarement eu l'occasion de voir ce que ça donnait, en tant que spectateur. Je me faufilais, et on me laissais passer, en lâchant des « Oh mais c'est Damon Stewart, qu'est-ce qu'il fait là ?! » ou alors des « Damon Stewart, c'est qui ?! ». J'ai tout entendu, en même pas deux secondes. Mais là, j'ai eu la plus grande colère de ma vie. C'était en effet un 'fight'. Mais il y avait June, par terre. Derrière elle, debout, une fille qui avait comme l'air bourrée... Je fronçais les sourcils. Elle avait une allure de camionneur... Pas de camionneuse... Cammioneur. Et ce n'était pas très juste. Avec un grand sourire, elle se pencha pour attraper les pieds de June, elle commença à la tirer, mais voir la Fire's Student essayer de s'attraper à l'invisible me fit réagir. Je créais une boule d'énergie, légèrement noire violacée, et la lançais sur la 'rugbywoman'. Je courais alors vers la « petite-fille » à terre, tandis que l'autre avait été projetée un peu plus loin sous l'œil ébahi des première et deuxième année.


    Stevens ! Ca va ?! Qu'est-ce qui s'est passé ?!


Je la prenais dans mes bras, comme... « une petite fille » ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyJeu 9 Sep - 11:39

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." 67778974

    June grimaça en regardant sa main. Lorsque son adversaire avait tenté de la tirer par les pieds, elle avait essayé de s'accrocher à ce qu'elle pouvait, c'est à dire, en l'occurrence pas grand chose. Ses mains avait raclé le sol, et elle s'était égratignée. Rien de grave cependant. Ca la picotait juste. Mais ça suffisait à vouloir lui exploser la tête encore plus qu'avant. Toujours allongée par terre, elle ne sentait plus la poigne de la fille sur ses chevilles. Lorsqu'elle tourna la tête pour voir ce qui se passait, elle ne vit que des pieds arriver rapidement vers elle et des paroles qui lui semblaient adressées. Le cœur tambourinant contre sa poitrine l'empêchait d'entendre clairement ce qu'elle voulait entendre. Elle fut soulevée du sol et lorsqu'elle réalisa qui la tenait fortement, son cœur s'arrêta.
Ca ne pouvait pas être possible. Elle devait délirer encore. L'abus d'adrénaline, de solitude, de folie. L'absence de lui. Ca ne pouvait pas être possible. Son cerveau lui jouait un tour, ça devait être ça. Elle jeta un coup d'œil aux élèves qui regardaient son sauveur et... Attendez... S'ils le regardaient... Ça ne pouvait pas être une invention de son cerveau. Revenant brusquement à la réalité, son cœur reprit ses battements en écho à ses pensées brouillons. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi penser. Il la regardait avec inquiétude et inquisition. Elle en conclut que la voix suave qu'elle avait entendue devait être la sienne, lui demandant si elle allait bien. Lorsqu'il la déposa à terre, elle mit un moment avant de se stabiliser, craignant de s'effondrer. Elle faiblit un moment, et elle sentit le bras de Damon la retenir. Elle leva les yeux vers lui, incapable de prononcer un mot, tentant de lui dire qu'elle allait bien. Mais était-ce vraiment le cas?

Un bruit attira son attention derrière elle. June se retourna et observa les pote de la camionneuse l'aider à se redresser et à reprendre ses esprits. Elle semblait complètement dans les vapes et son petit ami lui tapotait les joues. June esquissa un sourire sadique tandis que le groupe s'éloignait. L'un deux se retourna vers elle en lui lançant un regard noir auquel elle ne répondit pas. Elle hésita un moment avant de se retourner vers Damon. Et s'il n'était plus là? S'il avait disparu? Si elle avait tout imaginé? Et si elle était simplement en train de dormir et qu'elle allait se réveiller? Elle prit son courage à deux mains et se retourna. Il était bien là. La nécessité de respirer s'imposa à elle et elle prit une immense respiration tandis que les larmes lui montaient brusquement aux yeux. Elle essaya de lui parler, de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

    Je... Je suis...


Et merde.

    Je sais.


Lui répondit-il en un souffle en encadrant son visage avec ses mains. June fut soulagée de ne pas avoir à mettre de mots sur ce qu'elle ressentait et elle posa les mains sur celles de Damon... avant de les enlever brusquement et de faire un petit bond en arrière.

    Aïe !...


June baissa les yeux vers ses paumes griffées par le sol et les quelques cailloux. Elle en avait presque oublié ses blessures. Elle serra les dents pour contrôler sa douleur et elle croisa le regard de Damon. Il y eut un petit temps. Puis, en un seul geste, elle se jeta dans ses bras, le serrant fort contre elle, prenant bien soin de ne pas faire entrer ses paumes en contact avec quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyJeu 9 Sep - 19:24

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." 388591ian_II

    Je m'étais accroupi, et l'avais délicatement pris dans mes bras. Elle n'eut pas l'air de comprendre ce qui lui arrivait, et ne répondit pas à ma question. Je n'aimais pas tellement ça, et jetais un regard noir vers la camioneuse qui avait du mal à se relever. Je passais une main dans les cheveux de June, les passant derrière son oreille afin de dégager son visage. Elle était toujours aussi belle, c'était une certitude. Je l'admirais, c'était le cas de le dire. Quand je sentis qu'elle pouvait avoir la force de se mettre debout, je l'aidais, et gardais une main prudente tout de même, au cas où... Et j'ai bien fait. Je la vis me regarder longuement, comme si j'étais une sorte de mirage, avant de défaillir. Je me ré avançais un peu et la retenais à nouveau, la serrant à nouveau contre moi. Ce toucher fut comme un choc. Si je n'avais pas été aussi bien 'campé' sur mes jambes, je crois que je serai tombé à mon tour...
    Je... Je suis....


    Je sais.



Mon coeur battait encore plus fort que tout à l'heure. Cet autre contact avec June m'avait redonné de l'énergie, et pourtant, je ne savais pas quoi faire. J'avais perdu tous mes moyens, moi, Damon Stewart, et ce devant plusieurs dizaines d'élèves, qui trop curieux, restaient plantés là sans rien faire, mis à part regarder la fin d'une 'baston'. D'ailleurs, je tournais la tête vers la fille. Elle était en train de se faire aider par... Son copain peut-être ? Je me forçais à croire cette hypothèse, virant cette pensées de ma tête : « comment peut-être avoir un copain ? ». Je gardais mes réflexions pour moi, posant mes deux mains sur le visage de June, prenant ainsi sa tête doucement entre elles-deux. Elle comprenait enfin que c'était vrai, et je savais maintenant que je ne rêvais pas. J'étais bien à Nightmare'School, avec June Stevens, élève de dernière année. Elle eut un petit sourire, et vint poser ses mains sur les miennes....


    Aïe !...



Brisant ainsi notre contact. Elle se recula d'un grand pas, en sautant presque, avant de regarder ses mains. Je fronçais immédiatement les sourcils. Elle avait du s'écorcher les paumes en essayant de se rattraper à quelque chose tout à l'heure... Mais elle n'avait rencontré que le vieux parquet de l'école. Heureusement que la rugbywoman et son esclave était un peu plus loin dans leur coin un peu caché par les élèves – elle ne pouvait que l'avoir forcé à sortir avec elle, il n'y avait pas d'autres solutions – sinon je serai retourné les voir, et vous pouvez être sûr que j'aurais gagné. L'adrénaline, vous connaissez ses effets ? Surtout que là, elle aurait été causée par ma drogue, celle que j'avais juste en face de moi.

June vint reposer passer ses bras autour de mon cou, les laissant posés sur mes épaules. Je sentais dans ses gestes qu'elle faisait attention à faire en sorte que ses paumes ne touchent rien, et je n'aimais vraiment pas. Je ne savais pas si je devais sourire. Ce que je ressentais pour la fille qui me serrait comme elle pouvait dans ses bras me poussait à le faire, mais la colère engendrée par les deux idiots m'en empêchait. Mais je décidais de dépasser ce qui s'était passé, modifiant tous mes plans.


    June... Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais... Il faut avouer que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et...


Je sentis le regard de tous les élèves posés sur nous. Cette fois, j'eus un sourire. C'était à peu près ce que je voulais. J'ai bien dit à peu près. Synonyme de 'presque'.

    Bref, j'ai... J'ai un cadeau.



Je me détachais d'elle avec regret. Je ne l'avais pas encore embrassé, préférant attendre sa réaction en voyant mon cadeau. Je ne savais pas si ça allait lui plaire, mais de toute façon, elle n'allait pas le refuser ? Si ?! Non.... Bref, j'allais de l'autre côté de la petite rangée d'élève qui avait formé un petit cercle, et récupérais mon sac que je ramenais à June. Je l'ouvris devant elle, et en sortant une petit boîte pourpre. Une boîte à bijoux. Une boîte à collier....


    Que... Qu'est-ce que c'est ?!


    Ouvres, juste.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyVen 10 Sep - 17:32

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." Avatarnina10

      June... Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais... Il faut avouer que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu et...

    Ces mots effacèrent progressivement son sourire persistant sur ses lèvres. Elle ne voyait pas où il voulait en venir et si le fait d'être imprévisible l'avait peut-être séduite chez lui, elle n'aimait pas tellement être dans l'ignorance lorsqu'il s'agissait de ses sentiments. D'ailleurs, seraient-ils un jour capables d'en parler? De parler de comment ils s'étaient sentis, l'un sans l'autre pendant tout ce temps? June espérait que oui, elle voulait croire qu'ils allaient pouvoir oublier ces douleurs passées et ainsi réussir à aller de l'avant. Ensemble. Mais pas pour l'instant. Il fallait que la blessure se cautérise pour que ça passe. Le reste vient avec du temps.

    Bref, j'ai un cadeau.


June fronça les sourcils, à moitié surprise et à moitié un peu inquiète. Il rompit leur étreinte et s'éclipsa un moment en passant entre les élèves, se frayant un chemin jusqu'à son sac. June attendait patiemment, même si la patience n'était pas son truc, elle avait décidé de faire un effort.

Lorsqu'il revint, il tenait dans ses mains une petite boîte pourpre. Il la lui tendit, et June la prit, au début hésitante, mais la curiosité prit le dessus. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle n'avait pas l'habitude d'être le centre de tant d'attention, surtout que tout le monde les regardait. June observa la petite boite dans ses mains, la passant de l'une à l'autre.

    Qu'est-ce que c'est ?


Il lui répondit en évitant sa question, lui disant qu'elle n'avait qu'à ouvrir pour le découvrir. June leva les yeux vers lui, affichant à présent un grand sourire. Il l'encouragea d'un regard à l'ouvrir, ce qu'elle entreprit de faire. A l'intérieur était entremêlée une chaîne fine et longue. Au bout de cette chaîne pendait un anneau. June n'en revint pas. C'était juste magnifique. C'était bien plus que ce qu'elle avait jamais osé espérer. Tirant le petit collier de sa boîte d'une main pas très assurée, elle l'apprécia sous toutes les coutures pendant un petit moment, perdant une fois de plus l'usage de la parole. Elle le déplaçait maintenant avec délicatesse, comme s'il s'agissait d'un nouveau né fragile. Ce qu'il était, en quelques sorte. Pauvre Damon. Elle doit bien le faire languir à ne rien lui dire : p
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyVen 10 Sep - 20:12

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." 413953ian_IV
    June contempla longuement la boîte, jetant des regards aux élèves qui nous observaient tous avec une curiosité assez malsaine, il faut l'avouer. Je la vis appuyer un peu plus fort sur les rebords avec ses doigts d'une manière délicate, et en soulever le couvercle. A son expression, je sus que je n'avais fait aucune erreur, que même après autant de temps, je n'avais rien oublié d'elle. Je voyais dans ses yeux cette lueur qui me prouvait que, même si elle faisait comme s'il ne lui plaisait pas, en réalité, elle était heureuse du cadeau. Il faut dire que ce n'était pas de la mauvaise qualité... Ça coûte cher les diamants et l'argent vous savez ! Mais oui je sais que vous savez, c'est une sorte d'expression de finir une phrase par 'vous savez', et ne continuez pas à m'énerver, je sais parfaitement bien que vous savez tout ce que je suis en train de vous dire. Bon, fermons la parenthèse si je puis dire, et revenons-en à la... « vraie vie » ? Wink
Je m'approchais d'elle, encore plus, devant les regards médusés de tous les élèves. Imaginez la situation, mettez vous à leur place ! Un ancien élève revenu on ne sait pourquoi, qui vient de secourir une Fire's Student de troisième année, pour ensuite lui offrir une longue chaîne avec pour pendentif un anneau. Il y a de quoi se poser des questions, n'est-ce pas ? C'était tout à fait l'ambiance, autour de nous, il me semble. Mais sur le coup, je n'y prêtais pas vraiment attention. Je prenais les mains de June, et me plaçais derrière elle. Elle souleva ses cheveux dans un geste léger, pendant que je lui accrochais son 'collier'. Elle les laissa ensuite retomber sur ses épaules, et je les remettais bien en place, comme je les aimais, légèrement perfectionniste sur les bords.


    Tu m'as manqué June. Je t'aime.



Et cette fois, je m'approchais assez pour que l'ont soit collés, de manière à ce que nos lèvres puissent enfin se toucher. Au début, nous étions un peu intimidés par tous ces élèves qui avaient l'air de nous espionner, mais aussi par le fait que nous venions de nous retrouver... Mais rapidement tout de même, il retrouva de cette ardeur qui était la notre, jusque dans nos derniers moments ensembles dans Nightmare's School, en tant qu'étudiants. Je passais une main dans ses cheveux, redéplaçant ainsi les mèches que j'avais volontairement mises en évidence à l'avant afin de recréer cette harmonie que j'appréciais tant chez elle. Tant pis, je les remettrai en place après.

Je ne sentais plus mon cœur. Ou plus exactement, je le sentais tellement, que j'avais l'impression de ne pas en avoir. J'avais l'impression que la rapidité à laquelle il battait était irréelle, impossible. Je savais que, scientifiquement, il ne s'agissait que d'un muscle composé de quatre cavités avec tout un système sanguin... Mais là, il était plus que ça. Je savais qu'il n'y avait qu'une seule arme qui pouvait le détruire : June. Mais ce n'était pas le cas, et j'espère que ce ne le sera jamais. Il y a quelques jours à peine, il était petit, retourné sur lui même, fermé à toute sorte de contact... Aujourd'hui, il avait repris son ampleur, sa grâce, et son trop plein d'amour pour une seule et unique personne. Pour être plus clair dans mon explication, toutes mes sensations explosaient. Elle était comme ce cœur dont je vous parle. Si remplies que maintenant, tout déborde pour s'immiscer dans chacune partie de mon corps.

Je revivais enfin ces moments avec June. Ces baisers, considérés par certains comme anodins... Ils m'avaient manqué. J'avais vraiment été en manque. Je me répète, mais je ne me lasse pas de vous le dire : je ne peux pas vivre sans eux. Ils sont ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyDim 12 Sep - 16:39

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." 70yngl
    June avait levé les yeux vers Damon. Ce dernier avait esquissé un sourire avant de planter son regard électrisant dans le sien. Il avait pris le collier, était passé derrière elle. June avait relevé ses cheveux, et il lui avait attaché le collier autour du cou. Dès qu'il fut sur elle, elle baissa la tête et le prit entre ses mains, contemplant la merveille qu'il était. Il repassa ensuite devant elle après avoir replacé ses cheveux comme il les aimait. A ce moment, June réalisa qu'ils étaient entourés par beaucoup d'élèves.

Certaines filles se chuchotaient des trucs à l'oreille, d'autres pouffaient. Des garçons fronçaient les sourcils, d'autres soupiraient. D'autres filles observaient son collier avec des étoiles dans les yeux. Le cœur de June se gonfla de bonheur, et elle eut du mal à rester stoïque tant elle avait envie de courir partout pour laisser échapper sa joie.

    Tu m'as manqué, June. Je t'aime.


Il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes, dans une sorte de timidité d'abord qui ne lui ressemblait pas. Comme s'il se retenait. Mais bientôt, ils retrouvèrent les émotions multiples qui les animaient lorsqu'ils étaient ensembles. Il passa une main dans ses cheveux, troublant l'ordre établi. L'embrassant comme avant avec tant de passion, elle avait l'impression d'être une autre personne. Elle se sentait différente, elle se sentait bien. et ça n'était pas arrivé pendant près d'un an. Chaque parcelle de son corps était aux abois. Son sang circulait à une vitesse folle, créant des fourmis au bout de ses doigts. Son cœur palpitait comme jamais, cognant à l'unisson avec celui de Damon. June avait l'impression de revivre. Évidemment, le besoin d'air les rappela à l'ordre, et lorsqu'ils se séparèrent, June fit un pas en arrière. Elle le contempla un moment, se mordillant la lèvre inférieure. Elle ne pensait à rien de spécial, mais son sourire et son regard pétillant manifestait bien sa joie qu'il soit là; Avec elle. Ensemble, ils étaient plus forts. Elle s'approcha de lui, attrapa sa veste dont elle rapprocha les deux bords, et se grandit un peu pour lui chuchoter:

    Maintenant, j'ai les deux plus beaux cadeaux du monde. Et sexys.


Son sourire se transforma en un petit rire franc.
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyVen 17 Sep - 21:07

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." 1110
    J'essayais de rester le plus longtemps possible à l'embrasser, mais l'appel d'air se fit. C'était le moment où je commençais à vociférer contre les défauts de l'espèce humaine. Pourquoi avions-nous besoin d'oxygène ? On pourrait pas avoir des organismes capables de s'en sortir sans cette put@!$ de molécule qu'est l'O2 ? Non, pas possible ? Parce-que, honnêtement, j'en ai marre de devoir me séparer de June à cause d'un truc aussi nul. Mais bon, on peut même pas changer le monde, alors comment on pourrait changer les humains ? Je laissais le sujet dans un coin de ma tête, et me reconcentrais sur la perle rare que j'avais en face de moi Razz

Elle se recula d'environ un pas, avant de me contempler avec ce petit air enfantin qui lui allait tant, et que j'aimais admirer. C'était celui où elle penchait trèèès légèrement la tête, en se mordant la lèvre inférieure. Je lui souris, comprenant très bien tout ce qu'elle pouvait penser à ce moment, où qu'elle ne pensait pas d'ailleurs ( ah ah ). Je voyais tout.


    Maintenant, j'ai les deux plus beaux cadeaux du monde. Et sexys.


J'eus un grand sourire, que je m'efforçais d'avoir sexy, histoire de bien accentuer ses paroles. Je le prenais en très grand compliment, surtout de la part de June, mais je ne fis aucun "merci" ou "mais non tu mens"... Enfin vous voyez très bien de quoi je veux parler. Là encore, tout passait par notre silence. Puis sans prévenir ni rien, je tapais dans mes mains, faisant sursauter le trois quart des élèves nous entourant, et Stevens y comprise. Mon sourire s'agrandit, devenant ( encore plus ) ravageur.


    Allez les gens, on se déplace, le spectacle est terminé !


Il y eut un petit brouhaha, mais tous s'exécutèrent. Ca avait du bon d'être un ancien préfet Night's Student ! J'attendais que tous nous laissent tranquilles, même s'ils avaient tendance à se retourner pour voir ce qui allait se passer. Je ne bougeais, ayant croisé les bras, et jetant des regards à ceux qui avaient l'air de ne pas comprendre le mot " se déplacer". Quand tout fut redevenu normal, si je puis dire, dans le couloir, je me replaçais face à June, pour voir en arrière plan deux personnes, que je connaissais plus que bien...
[Me souviens plus de comment était ces deux personnes en question, alors ça va être freestyle]
Ils étaient là, debout, regardant la scène avec horreur, presque. Elle, toujours aussi svelte, avec ses longs cheveux blonds et lisses, lui arrivant un peu plus bas que la moitié du dos. Ses yeux bleus étaient toujours aussi voyants, même avec les quelques mètres qui nous séparaient. Je la regardais longuement, avant de me retourner vers lui. Il était plus grand qu'elle, heureusement j'ai envie de dire, et il avait encore cette carrure de rugbyman que j'avais défiée tant de fois. Ses cheveux, en bataille, était plus foncés tout de même que la dernière fois que je l'avais vu, mais je reconnaissais ses yeux, vert pâle aujourd'hui. Ils n'avaient changé en rien, sauf peut être ressemblaient-ils plus à des adolescents confirmés, qu'à des adolescents en changement.


    Faith, ravi de te revoir. Ethan...


Je les scrutais, passant de l'un à l'autre, toujours dans les yeux. La tension était à son... Apogée. Je sentais que les deux Fire's Student, aujourd'hui en dernière année, brûlaient à l'intérieur. Faith en voulait sûrement à June, qui au tout début de notre relation lui avait dit que je n'étais pas "grand chose" pour elle, alors qu'en réalité c'était l'inverse. Et Ethan, qui voulait juste me frapper à nouveau parce-que je sortais avec la fille qu'il convoitait ( littéralement ), et que j'étais revenu après. Je n'avais aucune idée de la nature de leur relation, entre lui et Stevens, alors je me taisais, même si je mourrais d'envie de savoir si elle était devenue plus positive, ou alors... Comme je le voulais.


    Alors, toujours seul ?


Demandais-je à ce dernier en accentuant bien le dernier mot. Je sentis les trois personnes m'entourant se crisper, ou s'indigner de ce que je venais de dire. Je levais les yeux au ciel, et m'avançais, June à mon bras, pour tapoter l'épaule de son camarade au passage, du genre "j'ai gagné".

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ HJ :

On ne devine pas la réaction de Mac Carlton XD
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyDim 19 Sep - 16:47

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

June H.Stevens
"I'm missing you, love..." C9mRi
    Un immense sourire illumina le visage de son homme (ouah, ça fait bizarre d'écrire ça XD) et celui de June en parfait écho. Elle se sentait beaucoup plus légère en sa présence, c'était assez perturbant. Ils se contemplèrent un moment, ne disant rien de plus que ce que leurs regards et leurs expressions s'échangeaient silencieusement. Tout à coup, il bougea et frappa dans un ses mains, faisait sursauter June et quelques élèves alentours.

    Allez les gens, on se déplace, le spectacle est terminé !


Une rumeur de bruits confus s'éleva et la plupart des élèves se dispersèrent. June avait oublié que la première raison de leur présence était elle, vu qu'elle s'était fritée avec la camionneuse de tout à l'heure. Mais maintenant c'était fini... June pensait déjà à ce qu'elle et Damon allaient bien pouvoir faire pour s'occuper. Elle avait envie de changer ses habitudes. Envie d'un nouveau départ, d'un nouveau souffle dans sa vie. Il était là, il étai revenu. Elle ne voulait plus entendre parler du passé, des embrouilles, de la solitude, de la tristesse, de la colère... Elle avait mûri (ou pas) et maintenant qu'il était là, elle n'avait plus aucune raison d'être malheureuse.

En parlant de passé... Damon se replaça face à elle et son expression se figea lorsqu'il vit quelque chose derrière June. La jeune fille fronça les sourcils et se mit de profil pour voir... Ethan et Faith. Ils avaient l'air blasés et surpris. Comme à leur habitude. June n'avait pas oublié le comportement d'Ethan pendant que Damon avait été absent. Elle savait qu'il espérait toujours qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. June se raidit lorsqu'elle croisa le regard acide de la blonde et celui scrutateur du jeune homme brun. Un petit silence s'en suivit et June finit de se tourner vers eux complètement, Damon s'avançant à sa hauteur.

    Faith, ravi de te revoir. Ethan...


Ils ne répondirent rien et June soutint le regard d'Ethan. Elle en avait assez de cette tension toujours existante. Il fallait y mettre un terme. Ethan ne pourrait pas continuer à la regarder de la façon dont il le faisait... June prit une inspiration et suivit Damon de près alors qu'il passait près d'eux.


    Alors, toujours seul ?


Liant le geste à la parole, il s'approcha de lui et lui tapota l'épaule. June eut un léger soupir et elle vit le regard d'Ethan changer du tout au tout. Il se jeta sur Damon, prêt à le frapper, bousculant June au passage. June recula d'un pas et croisa Faith qui la toisait toujours d'un air méchant, sans réagir. Nom de Dieu! Damon le repoussa violemment, et June voyait bien que cette petite bagarre lui faisait plaisir. Elle, elle savait qu'il gagnerait haut la main. Mais ça n'était pas une raison pour se battre tout le temps. On avait en plus l'impression qu'Ethan faisait tout pour croiser Damon. Il voulait lui prouver quoi au juste?

Les deux garçons s'éloignèrent, et June anticipa le prochain coup d'Ethan. Elle faillit lui envoyer une boule de feu, mais elle s'y refusa. Elle n'arrivait pas à le haïr. Étonnant. Alors elle s'interposa entre eux tendant les bras pour les séparer. Damon s'arrêta dès qu'elle le toucha, et Ethan retint son poing à quelques centimètres de son visage. Ils échangèrent un regard et après quelques secondes June, le poussa violemment, gênée par la proximité.

    Il faut que tu arrêtes ça, Ethan...


-----------------------------------

Ethan avait bien cru que son cœur allait s'arrêter. Les quelques secondes qu'ils avaient échangées en regard, si près l'un de l'autre ne lui avaient jamais paru aussi longues. Il avait été électrisé par ce regard. Il n'avait pas réagi et même s'il avait voulu retirer son poing fermé et crispé, il n'aurait pas pu. Ne comprenait-elle donc pas? Elle l'avait sous son contrôle. Il ne pensait plus clairement quand elle était là. Il s'était fait violence pour ne pas l'embrasser lorsqu'ils se regardaient. Et la douleur physique qu'il avait ressenti quand elle l'avait poussée n'était rien comparé à la douleur psychologique. Titubant en arrière, il l'écouta prononcer ces mots meurtriers qui eurent l'effet d'un poignard sur lui. Instantanément, son regard dériva sur Damon. Qu'est-ce qu'il avait de plus que lui? Ethan aurait tellement aimé dire à June ce qu'il ressentait pour elle, mais il n'en était pas capable. Et puis tout à coup, il se laissa aller.

    Je ne peux pas June ! C'est plus fort que moi ! Je t'aime, June ! Et rien que de le voir là, près de toi, de l'imaginer, posant ses mains sur toi... Ca me rend fou.


Il prit une inspiration, sentant Faith se raidir. June l'observa un moment, avec les sourcils froncés et un air incrédule. Son cœur dérapa et il crut qu'il n'allait pas pouvoir se retenir. Ses pieds avancèrent d'un mètre, comme s'ils étaient une entité qu'il ne comprenait plus. June se recula d'un pas et tendit un bras vers lui, préférant éviter tout contact. Elle ouvrit la bouche, mais ne lui dit rien. Il tenta sa chance une nouvelle fois.

    June, s'il te plait...


Elle leva brusquement les yeux vers lui et haussa la voix:

    S'il te plait quoi?! Je ne peux pas t'aider! Je ne peux rien te dire parce que je ne partage pas tes sentiments.


-----------------------------

Ethan se rapprocha vivement d'elle avec une lueur dans les yeux que June n'appréciait pas. Il s'empara de ses mains et lui dit doucement:

    Tu mens. Je sais que tu mens. Ne dis pas que tu ne ressens rien pour moi, ce n'est pas vrai. Je sais que tu as eu des sentiments pour moi, June...


Choquée, elle tenta de se dégager mais il enserrait ses poignets trop fortement. Elle croisa son regard. il était vraiment fou à lier...

    Arrête ça, c'est ridicule. Lâche-moi.

Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyDim 19 Sep - 20:26

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." Ian11
    Sans surprise aucune, je sentis Ethan se jeter sur moi tel un animal enragé. Je remarquais sa lourde épaule bousculer ma June, et ma colère fut plus grande que la sienne, je crois. Il était vraiment un idiot. Ne comprenait-il pas que, tout ce que j'attendais était qu'il soit le premier à frapper à chaque fois, au cas où en cas de témoin, tous aient le même discours, comme quoi je n'avais fait que me défendre ? Ca allait faire trois ans qu'il tombait dans le panneau, fonçant tête baissée dans ce plan si... Machiavélique. J'eus un grand sourire, tandis que je le repoussais violemment, donnant une belle impulsion avec mes bras. Je le regardais droit dans les yeux, l'irritant au plus au point, l'incitant à revenir à la charge. Il était le taureau, j'étais le toréador. Il n'a pas de chance. Il est vraiment petit pour un tel animal. On connaît tous la fin. Ou plutôt... Sa fin.
Je m'étais légèrement reculé, anticipant tout coup d'Ethan. Il était du genre à aimer faire ce genre de surprise. Vous savez... Attendre un moment avant de refrapper... Quoi qu'il en soit, je n'allais pas être le premier. S'il y en avait un qui devait saigner avant l'autre, c'était bien moi ! Non, je ne suis pas masochiste, juste prévoyant. Alors qu'il s'avançait vers moi avec son poing déjà levé, prêt à bien viser mon nez, June vint s'interposer, posant légèrement sa paume sur mon torse, sachant très bien que je comptais pas bouger, et que mon intention avait été de le laisser faire. En revanche, j'eus un mouvement en avant quand je vis le bras d'Ethan continuer à s'avancer en notre direction. Il allait la frapper ! Mais par chance, il contrôla son geste à temps, se mobilisant à quelques centimètres de son visage. Mais quel idiot ! Je ne cesserai jamais de le traiter de ce nom ! Il n'a vraiment rien dans le crâne, sa matière grise est remplie d'eau de javel, c'est pas possible !


    Il faut que tu arrêtes ça, Ethan...


Je fronçais les sourcils( genre beaucoup, comme Stefan Razz ). Le garçon se crispa, ayant exactement la même expression que moi. La différence étant que, je savais que c'était, pour lui, perdu d'avance. Il n'avait aucune chance avec June, jamais elle ne serait avec lui. Pas tant que je serai vivant, j'espère. Je voyais à son attitude que tout se bousculait en lui, et qu'il ne savait plus trop comment réagir. Moi j'étais sûr. C'était notre différence là maintenant. Et ceci allait en ma faveur. Mais il eut l'air de reprendre du courage, lisez par vous-même.


    Je ne peux pas June ! C'est plus fort que moi ! Je t'aime, June ! Et rien que de le voir là, près de toi, de l'imaginer, posant ses mains sur toi... Ca me rend fou.



- - - - - - - - - - - - - - FAITH - - - - - - - - - - - - - -


Ces mots eurent le don de me faire mal. J'en voulais à June pour ce qu'elle avait fait. Elle m'avait dit que Damon n'était pas à elle, qu'il ne se passait rien entre eux ! Mais quand je les ai vu s'embrasser dans le lac c'était... Horrible ! La pire vision de ma vie ! Je m'en souviendrai éternellement, quoi qu'il arrive. J'avais toujours été adorée des garçons, mais depuis qu'elle était là, ce n'était plus le cas ! Ils n'avaient d'yeux que pour elle, que ce soit Damon, Ethan ou Jason ( inventé xD ) ! Je n'avais plus aucune place dans leur vie, je n'étais qu'une simple camarade de classe ! Alors que cette Stevens ! Elle les a tous à ses pieds, et elle rester avec Lui ! Ne pouvait-elle pas prendre les autres, et nous donner celui là au moins !


- - - - - - - - - - - - - - DAMON - - - - - - - - - - - - - -

Et ce qu'il venait de dire, ça ne me rendait pas fou peut être ?! Je serrais la mâchoire autant que je pouvais, m'efforçant à ne pas lui sauter dessus comme un loup, juste pour lui déchirer tous ses membres, un par un, en l'entendant gueuler de souffrance, sans qu'il ne puisse rien faire pour s'en tirer ! Comment avait-il oser dire ça devant tout le monde ?! C'était un malade mental, il devait se faire enfermer, se faire éliminer !


    June, s'il te plait...


Et il continue en plus, mais il est vraiment taré ! Je faisais encore un mouvement en avant, mais je fus arrêté par June, qui posa un peu plus fort sa main sur ma poitrine. Il avait de la chance, parce-que si elle m'avait laissé faire, il serait déjà mort ! Je n'aurais même pas pensé à mes actes, j'aurais frappé puis réfléchis, même si ça ne me ressemble pas ! J'en pouvais plus, je bouillonais, et je suis sûre que ça se voyait.


    S'il te plait quoi?! Je ne peux pas t'aider! Je ne peux rien te dire parce que je ne partage pas tes sentiments.



- - - - - - - - - - - - - - ETHAN - - - - - - - - - - - - - -


Ce fut violent. Je voyais Damon derrière, rouge et en colère, se contrôlant du mieux qu'il pouvait. Mais il pouvait frapper je n'avais pas peur ! Pourquoi est-ce qu'elle ne le laissait pas venir ! Parce-qu'elle ne partageait pas les mêmes sentiments que moi, c'est ça ? Elle en avait marre de moi, elle ne voulait plus me voir, elle préférait coucher avec lui ?! Elle ne pouvait pas ! Je n'arrive même pas à les trouver bien ensemble, alors pourquoi le préférait-elle à moi ?! Qu'avait-il de plus ?!! Il fallait que je tente, une nouvelle fois, ce qu'elle me disait ne pouvait pas être vrai. Elle avait juste peur de lui. Il la dominait, forcément ! Allez, je me lance, une dernière fois... Dis moi la vérité June, dis moi...


    Tu mens. Je sais que tu mens. Ne dis pas que tu ne ressens rien pour moi, ce n'est pas vrai. Je sais que tu as eu des sentiments pour moi, June...



- - - - - - - - - - - - - - DAMON - - - - - - - - - - - - - -

C'était trop. Il en avait trop dit. Il s'approcha d'elle, et lui pris les mains, comme si elle lui appartenait, alors que c'était FAUX ! Totalement faux ! Il était fou ! Vraiment pas bien ! Il devait aller dans ces lieux remplis d'hommes en blouse blanche, il devait se faire soigner ! On devrait interdire la libre circulation des gens comme lui ! Malgré ma colère, et ma respiration saccadée, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement, quand elle lui répondit en dégageant ses mains de celles de Mac Carlton :


    Arrête ça, c'est ridicule. Lâche-moi...


Je prenais le bras de ma femme de ma vie, la serrant contre moi en lançant un regard rempli de haine à Ethan. Il n'avait pas le droit de s'amuser ainsi. Il devait comprendre qu'il avait laissé sa chance, que je l'avais prise, que ça ne pouvait pas continuer. Il devait juste se rendre à l'évidence. Elle n'était pas à lui. Ce n'était pas avec Ethan Mac Carlton qu'elle était heureuse. Il ne saisit pas qu'il y a un phénomène inexplicable entre elle et moi, qui s'explique en quelques mots :
« Tout était mélangé. Tout ne fait qu'un. Tout comme June... Et moi. »


Supplément (xD) :
Je serrais June contre moi, déposant un baiser sur son front, avant de relever la tête pour jeter un regard noir a Ethan, et a Faith, qui me le rendirent d'ailleurs. Ne contrôlant plus vraiment mes émotions, et très énervé par la tournure qu'avaient prise nos retrouvailles, j'ajoutais d'un ton supérieur :


    Vous êtes pathétiques. Je ne vois pas ce que vous faites ici. Les Aigles ne côtoient pas des moustiques tels que vous. Allez-vous en, vous nous avez créé assez de tension aujourd'hui.

J'adore citer ce post <3
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyLun 20 Sep - 18:10

JUNE STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." 2d1s3eb
      Arrête ça, c'est ridicule. Lâche-moi...

    Elle dut forcer pour qu'Ethan la lâche. Elle n'aimait pas la tournure qu'avait pris les événements. Il fallait toujours qu'ils viennent tout gâcher. Damon et elle ne pourraient donc jamais avoir un jour sans aucune histoire de ce type? Ca devenait lassant. Ethan la considérait avec une expression bien trop tendue et blessée pour qu'elle en soit non-interprétable. Il fallait aussi que June arrête de se voiler la face: il ne changerait pas. Et c'était bien ça le problème.

Très vite, elle sentit les bras de Damon s'enrouler autour de sa taille. Il s'était rapproché. Tendue, le contact l'avait presque d'abord fait sursauter, mais elle s'était laissée aller à cette étreinte sincère et douce comparé à l'environnement chaud bouillant alentours. Faith était restée en retrait, mais elle semblait vibrer, peinant à contrôler sa colère. Ethan la considérait toujours. Damon renforça son emprise sur June, la serrant contre lui, déposant un baiser sur son front. June prit une inspiration difficile pour mieux l'entendre prononcer ces quelques mots avec un accent de colère.

    Vous êtes pathétiques. Je ne vois pas ce que vous faites ici. Les Aigles ne côtoient pas des moustiques tels que vous. Allez-vous en, vous nous avez créé assez de tension aujourd'hui.


Elle n'ajouta rien et préféra laisser ces mots faire leur petit bonhomme de chemin. Mais ce qui l'inquiéta fut le regard de Faith. Il devint ardent, comme attisé par un feu que personne ne voyait... C'était flippant. Surtout que June pensait sérieusement se tromper sur ce qui était en train de se passer. Damon s'écarta d'elle, faisant un pas sur le côté avec difficulté.

    Qu'est-ce qu'il y a ? Damon, ça va ?


Il ne lui répondit pas. Il s'éloigna un peu plus d'elle. Elle fit un pas vers lui mais se résigna lorsqu'une immense flamme apparut sur sa manche. Ses yeux s'écarquillèrent et elle tourna la tête vers Faith. Elle l'observait avec un rictus mauvais, mélange entre de la satisfaction et de la cruauté. June commença à lui crier dessus, la priant pour qu'elle s'arrête. Mais elle n'entendait pas. Sa transe avait commencé. June tourna le regard vers Damon qui s'enflammait de plus en plus. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas agir, ça ne ferait qu'empirer la situation. Elle se précipita vers Faith mais elle fut stoppée. Une main forte agrippa son bras, refusant de la lâcher. Ethan. June tenta de se dégager brusquement, mais il la retenait.

    Mais ça va pas non?! Arrête ça! Lâche moi! Dis-lui d'arrêter! Ethan! Elle va le tuer!


Il ne bougea pas et June se débattit plus fort, le frappant au torse et sur le bras. Mais il ne voulait pas lâcher prise. Les larmes lui montaient aux yeux alors qu'elle prenait conscience qu'elle était complètement impuissante.

    Mais... Qu'est-ce qui va pas chez toi, bordel ?!


Finalement, elle lui délivra un bon coup de pied dans l'entrejambe et partit en courant vers Faith qu'elle secoua fortement. L'atmosphère se calma et Faith sembla revenir à elle. June ne put pas se retenir et lui fila une immense gifle avant la pousser. Elle se précipita ensuite vers Damon, allongé par terre, roulant sur lui-même. Elle se jeta à terre, à genoux, prenant sa tête sur ses genoux, entre ses mains.

    Damon?! Damon?! Damon dis-moi que ça va s'il te plait...


Elle ne put retenir quelques larmes qui roulèrent le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyLun 20 Sep - 19:43

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." 30uzeaw
    Je serrais June le plus fort que je pouvais, dans le sens où je ne pouvais pas l'étouffer quand même... Je déposais un baiser, furtif, sur son front, avant d'y déposer mon front, pour lancer un regard intense, et lâcher dans un élan de colère :



    Vous êtes pathétiques. Je ne vois pas ce que vous faites ici. Les Aigles ne côtoient pas des moustiques tels que vous. Allez-vous en, vous nous avez créé assez de tension aujourd'hui.

- - - - - - - - - - - - - - FAITH - - - - - - - - - - - - - -


« Attendez... Qu'est-ce-qu'il avait dit là ? Non seulement, il montrait bieeeen qu'il sortait avec June, et non une autre fille, mais en plus de ça, il nous traitait de moustiques ?! De quel droit est-ce qu'il se croyait si supérieur ? En quoi pouvait-il se prendre pour un soit disant Aigle, en nous rabaissant à de vulgaires bestioles, qu'on ne peut même pas considérer comme des insectes ! Je le hais, je le hais, je le hais ! Il n'a aucun droit ! »

Je sentis la colère prendre possession de tout mon corps. Je fronçais les sourcils. Cette fois c'était trop. Je savais que mes yeux commençaient à virer en ce rouge si intense, si dur et... Brûlant. Cette fois, l'envie était insoutenable. J'observais Damon, et me concentrais, sans le quitter des yeux. Il allait juste recevoir ce qu'il méritait. C'était un malade, un garçon arrogant, qui se prenait pour le Roi de la castagnette... Mais j'allais lui montrer, moi, qu'il n'était pas seul au monde... Je voulais que ça vienne vite, mais progressivement. Je voulais qu'il souffre, qu'il brûle. Autant que mon coeur et celui d'Ethan pour eux.


- - - - - - - - - - - - - - DAMON - - - - - - - - - - - - - -


Je m'éloignais vivement de June. Je sentais une chaleur me monter discrètement d'abord, puis de plus en plus vive, dans mon bras. J'avais l'impression de chauffer de l'intérieur, puis je compris, quand en relevant la tête légèrement paniqué, j'avais rencontré les yeux de Faith. Ce rouge, si semblable aux couleurs du feu...


    Qu'est-ce qu'il y a Damon, ça va ?


Mais je ne pus regarder Faith plus longtemps, sans prendre la peine de répondre à June, la douleur étant insoutenable, et pour cause. Je commençais à m'enflammer, littéralement. Je poussais un hurlement de douleur, et tombais au sol, n'ayant plus la force de me tenir de bout, en même temps que d'essayer de supporter la douleur. Elle avait été trop vive, et je n'avais plus la force désormais de me défendre par un quelconque pouvoir... Quand je ressentis moins mon bras par la légère disparition des flammes, je pus voir, et surtout sentir, mes jambes prendre feu à leur tour. Je hurlais une autre fois, serrant ensuite la mâchoire pour éviter tout autre cri, pouvant blesser June. Je sentis du mouvement sur le côté, mais la douleur était si... Violente, que je ne pourrais vous dire ce qui s'est vraiment passé. J'entendais juste des voix. Sa voix. Un supplice qui s'ajoutait à celui que j'endurais.


    Mais ça va pas non ?! Lâche moi ! Dis lui d'arrêter ! Ethan ! Elle va le tuer !


Il y eut une petite pause, mais la douleur reprit de plus belle. J'avais l'impression que ça faisait une éternité. Mais si je n'étais pas encore trèèèèèès mal en point, c'est qu'en réalité, il n'avait du s'écouler que quelques secondes.


    Mais, qu'est-ce qui va pas chez toi, bordel ?!


Le ton rempli de larme de June me fit monter les miennes aux yeux. Cette fois, c'était trop, je n'arrivais plus à contrôler les cris. Je me tortillais dans tous les sens, essayant tant bien que mal de résister à la souffrance, mais je n'y arrivais pas, c'était trop dur. Ils voulaient juste ma mort, ça ne pouvait être autrement. Puis je sentis que les flammes s'atténuaient... Etait-ce encore un plan sadique, ou avait-elle décidé de me laisser tranquille, avec mes séquelles ?! Je ne sais pas, mais je me laissais aller, au sol, n'ayant plus la force de rien, n'ayant que moi-même pour penser... Et Elle. Je la sentis déposer ses mains sur mon torse, et me prendre la tête entre ses mains, douces, et tièdes. Je ne sentais plus les membres de mon corps qui avaient subi le choc... Je restais ainsi, dans les bras de June, sachant que j'avais été très endommagé. Je ne savais combien de temps ça avait duré, mais j'espérais que ça avait été court, si je voulais que mon organisme garde bien toutes ses fonctions...


    Damon ?! Damon ?! Dis-moi que ça va s'il te plaît ...


Je ne répondis pas, enfin pas de suite. Je tentais de me remettre de mes émotions, d'essayer de remettre la situation à sa place. Surtout que je recommençais peu à peu à sentir mes jambes et mon bras... La douleur restante avec. Je ne réagis quand ses chaudes larmes tombèrent sur ma joue. Je rouvrais doucement les yeux, que j'avais gardé fermés, et utilisais mon bras intact pour la passer doucement dans ses cheveux, en essayant d'oublier le reste. Mes yeux aussi étaient humides. C'était un signe de faiblesse, mais qui ne pleurait pas en se faisant brûler vif ?


    Rien de grave Stevens... Rien de grave.


J'essayais de voir les deux Fire's Student un peu plus loin, qui avaient l'air de se rendre compte de ce qu'ils avaient fait. Plutôt que, comme dans les films, de leurs pardonner, ou quelque chose du genre, je les maudissais, plus que tout. Nous ne leur avions rien fait, et seule leur jalousie leur avait donné la permission de nous détruire, June, et moi. Surtout que, tout ce qu'ils avaient réussi à faire, je crois... C'est de nous rapprocher, encore plus. Cette fois, je savais. Elle et moi, c'est pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyMar 21 Sep - 18:24

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." Sans_titre_72
    Il ne lui répondit pas de suite, et June retenait sa respiration. Ça n'allait pas arranger la situation, mais elle ne pouvait pas se forcer à respirer alors que sa source d'oxygène était là, allongée à terre, et venait de se faire brûler, presque à vif. Elle laissa ses doigts caresser ses joues, inquiète pour sa santé. Ce ne fut que lorsque les larmes allèrent s'écraser contre sa peau qu'il ouvrit les yeux. June eut un pincement en cœur, comme à chaque fois qu'il la fixait comme ça.

Damon passa ses mains dans ses cheveux et June ne put s'empêcher de retenir un sourire. Un nœud au creux de son estomac se délia doucement tandis qu'une nouvelle vague de larmes coula sur sa joue.

    Rien de grave Stevens... Rien de grave.


Elle inspira profondément, encore un peu secouée par le stress qu'il l'avait maintenue sur le qui-vive, avant de se pencher vers lui, les mains toujours autour de son visage. Ses cheveux formèrent un rideau épais autour d'eux, les isolant de tant de colère et de rancœur. Ils partagèrent ce moment unique et elle l'embrassa.

---------------------------- ETHAN'S POINT OF VIEW----------------------------

*Non mais je rêve?* C'était ses pensées en cet instant. Il lui avait ouvert son cœur, il lui avait avoué son amour ardent pour elle, et elle l'avait simplement ignoré. Il ne méritait pas ça. Il était juste fou, fou amoureux d'elle. Pourquoi ne le comprenait-elle pas. Ethan était persuadé qu'il était mieux pour elle que ce Night's Student. Rejeté, humilié et blessé profondément dans l'âme, il ne put s'empêcher de constater qu'ils n'avait fait que les rapprocher encore plus.

---------------------------- FAITH'S POINT OF VIEW----------------------------

Elle sortit de sa transe lorsque June la poussa violemment. Elle recommença à respirer normalement et ses yeux redevinrent normaux. Un sourire sadique passa sur son visage. Elle n'avait peut-être pas réussi à le tuer, mais au moins elle lui avait fait mal. Faith jeta un coup d'oeil vers Ethan. Il semblait désemparé. Elle soupira. Il fallait vraiment lui apprendre la vie. En réalité, leur pire menace c'était Faith. Elle était le cerveau et elle avait des plans pour faire souffrir les autres. Elle se définissait comme ça. Et c'était loin d'être fini...

---------------------------- JUNE'S POINT OF VIEW----------------------------

Elle aida Damon à se remettre sur ses pieds, le soutenant d'un bras. Lorsqu'elle fut sûre que ça irait, elle se détacha de lui. Croisant le regard de Faith (Ethan fixait le sol), elle avança d'un pas vers elle. Fini de jouer, c'en était assez. June leva un doigt menaçant vers Faith, les sourcils froncés, les traits durs et le regard tranchant.

    Je veux plus vous revoir, toi ou lui, c'est assez clair comme ça? Si jamais nos chemins se recroisent, je te tue.


Sur le coup, elle n'avait pas pensé que c'était une menace de mort. Mais en fait si. Aveuglée par la colère, elle ne réfléchissait plus à ce qu'elle disait. Et elle aurait pu faire une très grosse bêtise si Damon n'avait pas glissé sa main dans la sienne. Faith attrapa Ethan qu'elle tira pour s'en aller, avant d se retourner.

    Oh! J'allais oublier! Tu passeras le bonjour à ta chère mère, June!


La réaction de June fut immédiate et elle se voulut partir vers Faith lui régler son compte, mais Damon la retint. Faith jubilait, June pouvait le voir. Elle voulut rompre l'étreinte de Damon, passer outre ses bras qui l'empêchaient de faite une bêtise. Mais il était bien plus fort qu'elle (même à moitié brûlé xD) et elle finit par arrêter. La blonde s'éloigna en s'esclaffant et June ne la quitta pas des yeux, même lorsqu'elle disparu derrière un poteau. Elle allait devoir fournir des explications. Mais elle décida de détourner le sujet. Tentant de se calmer, elle regarda Damon et lui demanda sur un ton vif:

    Pourquoi tu m'a stoppée? J'aurais pu lui régler son compte! Pour ce qu'elle t'a fait, pour tout ce qu'elle a fait!


Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyMar 21 Sep - 20:22

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." V46luf
    June se remit à verser quelques larmes, dans ce beau sourire qu'elle avait quand elle était heureuse... Même si cette fois-ci, il exprimait plus du soulagement. J'aimais ce sourire. Je ne pouvais m'empêcher de l'aimer un peu plus, et ne me dîtes pas que c'est impossible, parce-que je vous répondrai que si. Certains rabat-joies ajouteraient que, puisque je l'aime un peu plus à chaque fois qu'elle a cette expression du visage, c'est qu'avant cela, je l'aimais un peu moins... Et bien, je les emm*rde voyez-vous, parce-qu'ils sont juste des gens égoïstes, qui ne savent pas se réjouir du bonheur des autres.

    The pretty smile :
    Spoiler:

Elle se pencha alors sur moi, et je suivais le mouvement de mon bras douloureux, que dont j'avais la main enfouie dans ses cheveux, qui avaient formé une sorte de rideau autour de nous. Ils avaient aidé à nous renfermer dans notre bulle, tandis que nous nous embrassions, rendant notre lien plus fort que jamais. Il ne dura pas très longtemps, mon état m'empêchant d'être complet dans tout ce que je faisais. Quand nous nous détachions, avec grand regret je dois avouer, elle m'aida à me relever, faisant attention à mes brûlures, qui je ne sais par quel phénomène, n'étaient que superficielles Oo. Je compter lancer un dernier regard à Faith et Ethan, que je voulais glacial, mais June prit la parole :


    Je veux plus vous revoir, toi ou lui, c'est assez clair comme ça? Si jamais nos chemins se recroisent, je te tue.


Si j'avais bien compris, ces mots s'adressaient à Faith, auteur des actes qui précédaient cet instant présent de quelques minutes seulement. Plutôt donc que de me tourner vers eux, je préférais surveiller les réactions de June. Je m'énervais plus facilement qu'elle en temps normal, mais là, je n'étais pas en position de supériorité, et elle avait l'air blessée par ce qui était arrivé, même si de ce que j'en concluais, ça n'avait rien de trop grave. D'ailleurs, Ethan fut subitement tirée par cette main féminine quelque peu autoritaire qui appartenait à Faith, qui se retourna en chemin, avec un regard plus que diabolique.


    Oh! J'allais oublier! Tu passeras le bonjour à ta chère mère, June!


Je vis June vouloir se précipiter sur elle, mais je la rattrapais. Inutile de créer plus de tensions, il y en avait assez eu comme ça. J'irai voir la direction dans la soirée, mais de toute façon, ça ne servirait rien. Ils en étaient à la fin de leur dernière année. Tout ce qu'ils pouvaient avoir c'était... Oh quand même, ça pouvait être intéressant... Être privé de passer ses examens... Les premiers à redoubler à Nightmare's School depuis sa création, ne serait-ce pas un coup de génie ? Nous verrons ça plus tard, pour l'instant, je devais empêcher June d'y aller... Et elle s'y résigna. Elle arrêta de se débattre, mais je gardais mes bras autour d'elle, surtout celui qui n'avait subi aucun dommage, au cas où elle serait trop tentée... Mais elle ne fit rien, préférant se mettre face à moi d'un air presque indigné, en me posant une question sur un ton digne d'un film :


    Pourquoi tu m'a stoppée? J'aurais pu lui régler son compte! Pour ce qu'elle t'a fait, pour tout ce qu'elle a fait!


J'eus un petit sourire, mais ne répondis rien, laissant tous les sujets en question dans un coin de ma tête ( y compris celui de la mère de June ... ), pour n'y repenser que lorsque j'irai voir la directrice afin de discuter du cas de ces deux personnes, qui s'étaient senties assez prétentieuses pour user de leurs pouvoirs à l'intérieur de l'école à des fins personnelles, pas du tout justifiées. Je me contentais de m'avancer un peu, me rappelant exactement tous les couloirs de Nightmare, afin d'aller au vestiaire du terrain de base-ball, auquel je pourrais accéder sans problème pour cause de groupe, ou autre.


    J'aimerai me doucher, si ça ne te dérange pas. Après ça, j'irai voir l'infirmière, mais un peu d'eau mi-tiède mi-froide me fera un peu de bien, surtout sur le bas du corps.


J'avais dit cela dans un sourire, léger. On pouvait le comparer à celui que June avait eu. Aussi adorable et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyJeu 23 Sep - 17:17

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

June H. Stevens
"I'm missing you, love..." 30460214
    Damon la regardais avec un petit sourire mais ne répondit rien. June se calme un peu et se força à respirer calmement pendant plusieurs minutes, en l'observant à son tour. Son cœur retrouva un rythme normal plutôt rapidement, et June finit par laisser les étincelles qui brûlaient dans ses yeux s'éteindre petit à petit. Damon avait raison, ça n'était pas une bonne idée de s'énerve encore plus. Surtout qu'en ripostant, elle aurait pu les faire passer pour les victimes. Damon fit quelques pas et June le regarda, vérifiant qu'il n'avait pas besoin d'aide. Elle préférait ne pas lui demander, car de toute façon, même s'il en avait besoin, il ne l'aurait jamais avoué Razz

    J'aimerai me doucher, si ça ne te dérange pas. Après ça, j'irai voir l'infirmière, mais un peu d'eau mi-tiède mi-froide me fera un peu de bien, surtout sur le bas du corps.


Elle hocha la tête, détachant ses yeux de lui. Elle aurait préféré qu'il file direct à l'infirmerie, mais il semblait vouloir plutôt passer se doucher avant. Soit. Ca n'était pas June qui allait l'en dissuader. Surtout que dans le genre têtus, ils étaient pas mal tous les deux. Elle le suivit un moment puis décida de lui demander:

    Ca marche... ta chambre ?


Instantanément, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et de comment la phrase sonnait. Elle eut un petit sourire pendant que Damon se foutait d'elle. Elle le poussa gentiment d'un coup d'épaule et garda un petit sourire provocateur, pas vraiment gêné. Il n'y avait pas de quoi. Ils se connaissaient. Par là, j'veux dire entièrement Razz C'était plus, beaucoup plus qu'une simple relation avec quelques quiproquos et des silences gênants. C'était tout autre. Avec lui, elle pouvait être elle. Tout simplement elle. Elle n'avait pas à jouer de jeux, ou se cacher sous un masque. Elle pouvait se comporter normalement, et il l'aimait comme elle était. C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyVen 24 Sep - 20:06

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." Fzerb10
    Je déposais un léger baiser sur le haut du crâne de June, juste après qu'elle ait eu un hochement de tête très conséquent. Je regardais un peu autour de nous. Tous s'étonnaient de mon allure, vu que nous nous étions un peu avancés. Tous les élèves n'avaient pas vu la scène, et tout ce qu'ils voyaient actuellement, c'était une troisième année accompagnée d'un ancien élève à moitié brûlé. Sympathique, n'est-ce pas ? Je cessais cependant de penser à eux, me demandant si je ne devais pas finalement aller avant à l'infirmerie... Je me disputais avec moi-même, quand Stevens brisa le petit silence qui s'était installé.

    Ca marche... ta chambre ?


Je ne pus m'empêcher de rire. Comment ne pas remarquer le double sens de sa question ?! Je me foutais un peu d'elle, gentiment, sans répondre à sa question. Elle me donna une petite tape dans l'épaule, et je lâchais un petit « ouch » ironique, juste pour la taquiner un peu plus. J'avais changé de direction, et l'avais tiré par le bras, pour ne pas aller me doucher, mais aller à l'infirmerie. J'étais têtu, mais là, je crois qu'il fallait que je vois quelqu'un avant que ça ne s'aggrave d'une quelconque manière. Je me posais plusieurs questions tout de même... Pourquoi n'étais-je pas gravement blessé au point de ne plus pouvoir bouger ? Pourquoi étais-je encore nettement en vie ? Pourquoi pouvais-je encore sourire ? Avait-elle réagi sans se contrôler, en essayant de ne pas me tuer tout de même ? Que s'était-il passé en elle, exactement ? J'espérais qu'elle n'y avait pas pensé, elle ne pouvait pas avoir eu l'intention de m'éliminer, dans le seul but de détruire June... Mais en y réfléchissant... Elle en était digne. Je soupirais assez bruyamment, sans le vouloir, inspirant la curiosité de June. Je passais une main sur sa joue, furtivement, et remarquais que nous étions déjà à l'infirmerie. Je toquais, et entrais, suivi de la troisième année.


    Bonjour madame...


Elle était arrivée cette année. Je ne la connaissais pas... Je n'y accordais pas tellement d'importance, mais elle, me regarda bizarrement, pour plusieurs raison je crois. La première, mon état. Bah oui, mes vêtements étaient complètement cramés, etc etc etc. et aussi parce-qu'elle ne m'avait jamais vu. Je m'avançais vers elle, June à ma droite, ne sachant trop comment expliquer mon... Gros problème.


    Euh... Je ne sais pas vraiment par quoi commencer... Mais... Avant de raconter... J'aimerais... Qu'on y fasse quelque chose.


Je désignais un geste imprécis mes brûlures, pas très graves. Elle vint à moi très rapidement, me demandant d'enlever ma chemise ainsi que mon jeans, ce que je fis. Je remarquais alors qu'il ne faisait pas très très chaud, mais bon... Ça pouvait aller. Je regardais vaguement mon corps... Pas en très bon état. Mais... Assez superficiel, je crois. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptySam 25 Sep - 15:53

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Juuuuuuuuuuuune
"I'm missing you, love..." 29604559
    Ils commencèrent à marcher mais Damon changea brusquement de direction, la tirant par le bras. June avait du mal à ne pas remarquer l'analogie avec les soirs où ils s'étaient promenés, main dans la main, au début de leur relation. Ces souvenirs semblaient si lointains... Et pourtant, ça ne s'était passé il n'y a que quelques années. Le retrouver après tout ce temps lui chamboulait vraiment l'esprit.

Elle le suivit, accrochée à lui, pas prête à le laisser partout encore une fois. Leurs retrouvailles avaient tourné bizarrement à cause d'Ethan et de Faith. Ils entrèrent dans le couloir et ralentirent. Damon semblait perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'il lâche un grognement. June leva les yeux vers le jeune homme mais il ne dit rien et passa simplement sa main sur sa joue de façon distraite. Un courant d'air traversait le couloir, courant qui s'accentua dès que Damon ouvrit la porte. Il entra et June le suivit. Sous le regard de l'infirmière, elle ferma la porte et avança d'un pas dans la pièce. Damon salua la femme, June fit un hochement de tête.

    Euh... Je ne sais pas vraiment par quoi commencer... Mais... Avant de raconter... J'aimerais... Qu'on y fasse quelque chose.


Un petit sourire flotta sur les lèvres de June tandis que l'infirmière s'était avancée vers Damon, l'air paniquée. Elle lui demanda d'enlever son pantalon et sa chemise. June croisa les bras, s'appuya d'une épaule contre le mur et croisa les jambes. Bientôt, les vêtements furent enlevés et elle put enfin admirer (une nouvelle fois XD) la musculature de Damon. Nom de Dieu ce qu'il était bien foutu! Plus elle le détaillait, plus elle avait envie de lui sauter dessus. Mais bon, il fallait qu'elle se contrôle. Elle serra un peu plus fort les bras, sentant un picotement au bout des mains. Elle regarda. Ses paumes étaient rougies. Ah oui, c'est vrai... Levant la tête vers l'infirmière, elle lui demanda si elle pouvait se laver les mains. L'infirmière lui indiqua la direction, et June parcourut la pièce, passant à côté de Damon, l'effleurant et lui lançant un regard amusé. Elle passa dans la petite pièce adjacente et ouvrit l'eau qu'elle fit couler sur ses mains. Une brûlure se fit sentir et elle fronça les sourcils, serrant les dents. Elle se servit et se désinfecta. Elle en profita pour enlever la petite traînée de sang qu'elle avait au coin de la lèvre, à cause du combat encore. Lorsqu'elle eut finit, elle arrivait dans la pièce au moment où Damon se rhabillait. L'infirmière lui donnait les indications à suivre, tendant un tube de crème:

    Tu as été chanceux, dis-moi... Deux fois par jour sur les zones touchées. Évite le soleil aussi, ça ne fera qu'empirer les choses. Quant à ce qui s'est passé, vous devriez en parler à la directrice. Ce n'est pas de mon ressort.


Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyDim 26 Sep - 15:34

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART


Damon Stewart
"I'm missing you, love..." Beaugo10Damon, à l'infirmerie LOL

    Je me retournais légèrement, pour voir June, un sourire aux lèvres, l'épaule contre le mur, les bras et les jambes croisés. L'infirmière me fit regarder en face de moi, et j'écoutais en levant discrètement les yeux au ciel. J'enlevais ma chemise qui n'en était plus vraiment une, ainsi que mon jean. J'en gardais des marques noires, ceux-ci ayant souffert lors de notre 'petite' altercation avec Faith et Ethan. Je les laissais tomber au sol : ils n'avaient plus vraiment de valeur vu leur état. Alors que l'infirmière commençait à observer mes brûlures, June demanda si elle pouvait aller se laver les mains. Alors qu'elle lui indiquait la direction, la Fire's Student passa près de moi, effleurant mon dos. J'en eu des frissons, et tout ce que j'espérais, c'est que ça ne s'était pas vu xD. J'entendais l'eau couler dans la pièce d'à côté, alors que madame Mac Carlton me demandait de me tenir droit.
Mac Carlton ? La mère d'Ethan ? Si je devais lui raconter ce qui s'était passé, je crois que je ferais attention.


Alors, comment tu t'es fait ça ? On a l'impression que t'as sauté sur un bûcher.


Oh oh. Petit problème. Je ne répondis pas tout de suite, ré-organisant un peu la petite anecdote dans ma tête. Retour, Faith/Ethan, petite baston. Elle s'était arrêtée et me regardais dans les yeux, m'incitant à lui répondre, ce que je fis.


Je... Une élève, Fire's Student, a essayé de me brûler vif, si je peux dire ça comme ça. Pas June, hein ! Une autre. Elle... Elle m'a plutôt sauvé la vie.


Elle me fixa longuement, comme pour voir si je mentais ou non. Comment pouvait-elle faire ça ? Je revenais à moitié grillé comme une gambas ( mdr ) et elle trouvait le moyen de se méfier de moi, non mais c'est du grand n'importe quoi. Nightmares'school n'est plus ce que c'était, même après une seule année ! Elle arrêta cependant, allant fouiller dans une de ses nombreuses armoires. Elle en ressortit un tube de crème, de couleur blanche, et les écrits en rouge. Plutôt simple comme tube, ça ne donne pas envie. Je suis sûr que ça a une mauvaise odeur en plus. Elle me le tendit, et je l'attrapais, mais elle ne le lâcha pas tout de suite.


Tu as été chanceux, dis-moi... Deux fois par jour sur les zones touchées. Évite le soleil aussi, ça ne fera qu'empirer les choses. Quant à ce qui s'est passé, vous devriez en parler à la directrice. Ce n'est pas de mon ressort.


Je hochais la tête, ajoutant au fond de moi qu'elle était liée à cette histoire, plus qu'elle ne le pensait. Bon, ce n'était pas comme si elle avait été la mère de Faith, mais quand même. Ethan était légèrement impliqué : il avait retenu June, l'empêchant de venir m'aider. J'entendis derrière la porte se refermer. Je me retournais, et pus voir June revenir de l'autre salle, comme si de rien était. Je lui souris, avant de m'abaisser devant mon sac pour prendre un tee-shirt large, et un bas de sport ( je suis un sportif, je devais prendre ce genre d'affaires pour venir à Nightmare ! ). Je les enfilais plus lentement que d'habitude, ayant de frotter le tissu contre ma peau, devenue assez fragile. Je rangeais le tube de crème dans mon sac, puis le fermai. Je saluais l'infirmière en la remerciant, et sortais de la pièce, suivi par June.


Maintenant, je vais me doucher. Dans ma chambre !


Ajoutais-je pour la taquiner sur sa remarque précédente, dans le couloir, celle qui avait eu un double-sens. Elle me redonna une tapette sur l'épaule ( la moins « blessée » ). Par chance, ma chambre n'était pas très loin. Je sortis la clé que la directrice m'avait confiée, et ouvrit la porte, la poussant dans un petit grincement. J'y rentrais, n'oubliant pas d'allumer la lumière. Elle était aussi magnifique que les dortoirs. S'y mêlaient tous les éléments. Il y avait un mur d'eau, silencieux, une grande vitre, mais très sombre. La décoration de cette chambre était la rencontre de tous les dortoirs, c'était vraiment beau. J'avais de la chance de pouvoir y loger pour une nuit... Je posais mon sac, et embrassais June sur le front en prenant ma trousse de toilette, et mon « Super-Pot-de-Crème ! ».


J'y vais tout seul !


Dis-je sur un ton innocent, qui avait l'air de donner à June un caractère... Comment dire?... Pervers. Elle fit semblant d'être choquée, et je m'en allais me refroidir littéralement. Je ressortis quinze minutes plus tard, me sentant beaucoup plus à l'aise. J'avais mis ma crème, et avais pour seul vêtement un caleçon. Je retrouvais June en train de s'amuser avec l'eau qui coulait du mur. Je levais un sourcil. Depuis quand une Fire's Student s'amusait avec de l'eau ? Situation très bizarre croyez-moi, mais je finis par en conclure que cela faisait juste parti du charme de June. Je m'approchais d'elle, la prenant dans mes bras, afin de déposer un long baiser dans le cou, par dessus ses cheveux. Je ne collais pas tout mon corps, ayant un peu peur d'empirer mes quelques brûlures. Elle se retourna, et m'embrassa, à son tour. Je suivais le mouvement, quittant ses lèvres pour m'aventurer sur sa joue, son nez, ses yeux. Elle eut un large sourire, et je déposais un dernier baiser sur son front. Je devais m'habiller tout de même, c'est indécent de rester ainsi devant une jeune fille *out* ! J'ouvris mon sac, et fis une petite grimace. J'en sortis mon costume pour ce soir, sagement plié, mon fer à repasser ( faut bien pour le costume ! Je suis perfectionniste ! ), un jean Levi's ( ah ah ), ainsi qu'un tee-shirt tout simple, et un peu moulant, beige. Je le passais en essayant de ne pas trop frotter ma peau, mais ce qui allait être pratique, c'est que jusqu'à ce soir, je n'aurais pas à avoir peur que mon haut fasse des siennes. Une fois prêt, je retournais près de June.


C'est déjà l'heure de dîner, Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyDim 26 Sep - 19:19

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Juuuuuuuuuuuune
"I'm missing you, love..." Ninadobrev7
    Damon acquiesça de façon presque imperceptible à ce que lui dit l'infirmière. June poussa un petit soupir, et ils sortirent de la salle, remerciant la femme. Damon la taquina à nouveau en faisant allusion à ce qu'elle avait dit plutôt. De même, June lui répondit en le bousculant avec son épaule, gardant le sourire. Elle n'arrivait pas à rester sérieuse quand il était là xD

Elle le suivit de près alors qu'il arpentait les couloirs pour aller jusqu'à sa chambre. une était intriguée. Elle ne l'avait jamais vue. Elle se demandait à quoi cela pouvait bien ressembler... Arrivés devant la porte, June observa Damon sortir la clef et pousser la porte dans un grincement qui la fit frissonner. Il la précéda, et elle mit un pied dans ce qui avait été le refuge de Damon pendant ces longues années. Elle s'arrêta presque devant la porte d'entrée, contemplant l'intérieur. Il avait beau être sombre, il y avait une sorte de sérénité à se trouver là. Damon posa son sac, revint vers elle déposer un baiser sur son front qui déclencha un frisson en elle, puis lui dit sur un ton moqueur qu'il allait aller dans la douche tout seul. Elle s'amusa à lui répondre ne prenant un air faussement choqué, puis un sourire provocateur. Elle le suivit du regard alors qu'il s'éloignait, et entreprit de visiter la chambre. C'était sombre, oui, mais pas nécessairement pas accueillant.

June était prête à penser qu'elle n'avait pas changée depuis qu'il était parti. C'était comme si elle pouvait sentir son odeur et voir son sourire sur les murs. Elle fit quelques pas, resserrant son gilet autour d'elle, observant le mur, les lumières. Elle découvrit le mur d'eau qui la fascina complètement. Etant une Fire's Student, l'eau n'était pas son amie, aussi elle s'en approcha doucement. Après avoir passé quelques secondes à observer la traînée d'eau, elle y glissa un doigt. L'eau fut perturbée et dévia de sa trajectoire, créant un trou sous son doigt. L'eau la piqua au doigt qu'elle enleva immédiatement. Finalement, elle respira et replaça son doigt, fascinée et absorbée par l'objet. L'eau arrêta de couler et elle n'eut pas le temps de se retourner qu'il était là, à l'embrasser dans le cou.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine alors qu'elle réalisait que c'était bien le premier moment qu'ils passaient tous les deux. Là, elle se rendait compte à quel point elle était heureuse de le revoir et à quel point il lui avait manqué. Elle se retourna, l'embrassant doucement, puis avec fougue. Elle évita de se blottir contre lui de trop, car elle se souvenait de ses brûlures. Il se détacha pour sortir son costume et enfila un haut beige moulant. June glissa les mains dans les poches arrières de son jean, l'observant, le dévorant du regard.

    C'est l'heure de dîner, Stevens.


Il s'était rapproché d'elle. Elle leva les yeux vers lui (eh bah oui, il fait toujours 2 têtes de plus qu'elle XD) et elle lui répondit, plongeant son regard dans le sien:

    Vraiment? On peut ne pas y aller si tu ne veux pas. Avec tes brûlures, tout ça...


Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyLun 27 Sep - 18:58

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART


Damon Stewart
"I'm missing you, love..." 2yw91uh

    C'est l'heure de dîner, Stevens.


    Je m'étais approché d'elle, d'un geste fluide et sensuel, la regardant droit dans les yeux. Elle en fit de même, et je vis cette lueur que j'aimais tant, si malicieuse, si vive. Elle se colla à moi, mais pas trop tout de même, essayant de faire attention à mes brûlures. J'eus un grand sourire, et la tirais moi-même, pour resserrer la distance qui nous séparait.
Vraiment ? On peut ne pas y aller si tu ne veux pas. Avec tes brûlures, tout ça...


Je lui lançais un regard lourd en sous-entendu, et la prenais plus fermement dans mes bras, commençant à l'embrasser ( moins tendrement, mais avec autant d'amour #SBAF\ ). Alors que je sentais qu'elle commençait à se laisser aller, je me détachais d'elle, assez rapidement, en me retournant pour enfiler une chemise, fine, marron. Elle parut choquée, et je lui tirais la langue. Même si je ne dis pas un mot, elle avait très bien compris mon message : « j'ai très faim ». Or quand j'ai faim... J'ai faim ( whoa tellement philosophique ). Je crois qu'elle m'en voulait, car plutôt que de venir très doucement vers moi, elle se dirigea vers la porte, et l'ouvrit en grand. Je terminais de fermer mon sac, et entendis sa petite voix, cette fois inexpressive, m'appeler. J'eus un petit rire, et me dépêchais, l'embrassant au passage avec un peu d'amusement : elle était presque incapable de bouder. Enfin, il me semble ( ça fait plaisir … ).

Le réfectoire commençait à peine à se remplir : nous étions parmi les premiers, mais bon, ce n'est pas de ma faute si, en tant que gros mangeur, ma faim se déclarait avant celle des autres... Un peu, parce-que je me suis donné un rythme par rapport à mes repas, mais quand même, mon organisme était plus en cause que ma conscience. Oh et puis, ce débat ne sert strictement à rien. Je laissais June passer devant, et pris à mon tour un plateau. Quel bons souvenirs ! Vous croyez qu'ils allaient se rappeller de moi ? Sûrement, je leurs en ai fait voir de toutes les couleurs ( littéralement parfois ). Je passais les entrées, n'ayant jamais été très attiré par celles de Nightmare's School, et continuais d'avancer, jusqu'aux plats. Mais c'était la fête ou quoi ? Depuis quand ils font des gnocchis ici ? Je pars et c'est bon, ils pensent qu'ils peuvent faire des trucs bons ? Non mais n'importe quoi, ils auront à faire à moi là... Ou pas, d'ailleurs.


Oh mon Dieu ! Stewart !


Et oui, en personne !


Je parlais de tout. Dieu, et Stewat. Devant elle. Quelle chance elle avait aujourd'hui ;D. Cessons de blaguer, je voulais pas qu'elle soit surprise par ma présence, mais plutôt qu'elle me donne mon assiette. Je chassais sa stupéfaction par un geste de la main, en demandant vivement une assiette bien remplie, de tout. Elle s'exécuta, et j'ai bien cru ressembler à un mort-vivant quand j'ai regardé ses yeux, alors qu'elle me tendait ( enfin ) mon plat. Je m'étais encore avancé, suivant June qui avait regagné sa mine souriante, rieuse. Nous prenions une table, pour deux, afin d'éviter tout contact probable avec une personne trop curieuse ou les deux que je détestais le plus au monde.


Bon appétit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyMer 29 Sep - 16:11

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Juuuuuuuuuuuune
"I'm missing you, love..." Nina4
    Damon n'ouvrit pas la bouche pour répondre, il lui lança simplement un regard que June compris. Il l'entoura de ses bras protecteurs, l'embrassant à nouveau. D'abord un peu surprise (comme chaque fois qu'il l'embrassait), elle finit par rapidement se laisser aller. Il dut le sentir car il se détacha brusquement d'elle et enfila une chemise. June le regardait, un peu choquée de s'être faite balancée comme une chaussette (XD). Elle croisa d'abord les bras alors qu'il avait ce petit sourire en coin provocateurs et surtout suuuuuuuuuper sexy, et June tentait d'y résister.

Finalement, elle ne revint pas vers lui et ouvrit la porte en grand, attendant qu'il daigna bouger ses fesses jusqu'ici. Elle finit par trouver le temps long et elle l'appela. Il arriva enfin, et même si elle essaya de le fusiller du regard autant qu'elle le pouvait, elle ne put s'empêcher de laisser passer un sourire lorsqu'il arriva près d'elle et déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Ils marchèrent le long des couloirs pour finalement descendre jusqu'au réfectoire. Le bruit environnant était fort mais pas à son paroxysme comme il avait pu l'être dans le passé (ouah, la phrase intelligente XD). Damon fit preuve de galanterie et la laissa passer devant. Elle prit son plateau, ses couverts et avança sur la rampe. Elle n'avait pas spécialement faim, mais le repas n'était plus un calvaire au moins. Avant, elle n'aimait pas aller manger car le moindre repas lui rappelait leurs moments, et c'était douloureux. Maintenant, il était là, ça n'avait plus rien à voir. Lors de l'altercation, June leva les yeux au ciel en le voyant répondre avec un air provocateur. Dieu, dieu... Peut-être pas quand même. Quoi? Vous croyez? Bon, va pour Dieu alors Razz Ils arrivèrent finalement à une petite table de deux et s'assirent.

    Bon appétit !


June lui sourit et attrapa sa fourchette. Instinctivement, elle leva les yeux et vit Damon se jeter sur sa nourriture. D'abord souriante, elle partit d'un petit rire lorsqu'elle voyait qu'il n'arrêtait pas. Nan mais ce type quoi ! Un estomac sur pattes! Bon, rectifions: Dieu avec un estomac sur pattes, c'est vrai (XD) Lorsqu'il fit une petite pause, elle se pencha pour lui piquer son putain de dernier gnocchi. Voyant son air qui mijotait quelque chose, elle se ramena près de son assiette, protégeant ses vivres. Elle piqua un gnocchi, lui lançant un regard et disant à son air:

    Quoi? Ceux dans ton assiette sont meilleurs!


Elle rit un petit moment encore et lui offrit un gnocchi de son assiette en guise de trêve qu'il accepta après un petit moment de méfiance. Lorsqu'il le prit, elle lui dit, reprenant une mine sérieuse, baissant les yeux. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait lui en parler. Espérait-elle qu'il lui dise qu'ils ne se quitteraient plus jamais? Ou qu'il lui assure cela? Aucune idée. Mais elle le dit quand même.

    C'est ce qui m'a manqué, tu sais...


Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyDim 17 Oct - 20:15

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART

Damon Stewart
"I'm missing you, love..." Sans_t27
    Alors que j'attaquais presque sauvagement mon assiette, trop tiré par la faim, je vis une main tenant une fourchette me piquer de mes gnocchis d'une rapidité hors norme. Choqué, je relevais la tête pour observer avec cette même expression June savourer sans remord ce qu'elle m'avait volé. Je la fusillais du regard, essayant de mijoter un plan dans la seconde, essayant d'improviser quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait faire en sorte que je récupère ce que j'avais perdu. Ca avait été mon dernier gnocchi en plus. Sad Vraiment, je ne l'aurais jamais cru capable d'un tel crime. Me voler, à moi, grand mangeur, un petit bout de ce que j'avais dans mon assiette : inacceptable.

    Quoi? Ceux dans ton assiette sont meilleurs!


Elle se mit à rire, pendant un moment, tandis que je la regardais toujours d'une façon assez meurtrière, quoi que légèrement amusé, n'est-ce pas ? Elle mit un petit moment avant de se calmer, mais m'offrit très gentiment un gnocchi, et dés lors, tous mes débuts de plan de récupération se dissipèrent, tel un nuage de fleurs dans un ciel d'herbes ( LOL ). Je m'approchais de sa fourchette, et gobais littéralement le gnocchi, en ayant un grand sourire. Elle rit encore un peu, à nouveau, avant de reposer sa fourchette, et de reprendre un air sérieux, dont je ne savais s'il devait me plaire ou non. Elle baissa la tête, et eut l'air de réfléchir un moment. Je penchais la mienne, essayant de voir ses yeux, pour essayer d'y lire un quelconque message, mais notre position actuelle ne me le permettait pas.


    C'est ce qui m'a manqué, tu sais...


Ces mots raisonnèrent longtemps. J'aurais aimé lui répondre que tout ça m'avait également manqué, que j'aurais aimé rester avec elle, là maintenant, pour toujours, sans la laisser encore. J'aurais aimé lui dire que je l'aimais plus que tout. Mais sans savoir pourquoi, j'étais comme paralysé, comme si ces mots, qui n'avaient pas été les plus forts que nous avions échangé, m'avait rendu inapte à placer deux mots côte à côte pour former une phrase au moins compréhensible. Puis doucement, je reprenais contrôle de mes mouvements. Je lui souris de la plus belle façon que je pus, et pris sa main dans la mienne, la serrant fort, sans non plus lui couper la circulation, pour lui montrer à quel point j'éprouvais la même chose. Mes émotions et mes sentiments m'empêchaient de le lui dire explicitement, mais je savais que mes gestes seraient plus forts encore, plus puissant, pour faire passer ce message qui nous tenait tant à coeur. Même si je restais muet, j'étais sûr d'une chose. Je l'aimais, et rien ni personne, encore moins Faith et Ethan, allait m'empêcher de continuer sur cette voie qui était la notre, et qui allait être la notre, même après la mort, ce que certains considéraient comme une fin. Pour June et moi, ce ne serait qu'un autre début.


***

    Il va falloir qu'on se prépare. On ne peut pas se permettre de ne pas être les plus parfaits à ce bal.


Même s'il y avait une petite touche d'ironie, mais aussi de sarcasme par rapport à Faith et Ethan, j'étais assez sérieux. Le bal était très proche, et je voulais que tout le monde la voit, Elle, June. Je voulais que tout le monde voit à quel point elle était la personne la plus merveilleuse que cette terre ait portée. Je voulais que tout le monde se rende compte qu'ils étaient plein de défauts comparé à Elle, qu'ils se sentent bas quand elle passerait ( le fou XD ). Je l'accompagnais jusqu'à son dortoir, et l'embrassais sur le front, comme lorsque j'étais à Nightmare'School. Je lui demandais d'un ton amusé d'être la plus belle et de me faire tomber dans les pommes, avant de m'en retourner, et d'aller dans ma chambre pour me faire aussi beau que possible, pour qu'à son tour elle tombe dans mes bras, une nouvelle fois.

Je ne suis pas très fière, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." EmptyMer 20 Oct - 17:45

JUNE H. STEVENS & DAMON STEWART
GOD SAVE US EVERYONE WHILE WE BURN INSIDE THE FIRES OF THE THOUSAND SUNS

Juuuuuuuuuuuune
"I'm missing you, love..." O6ekv8
    La phrase qu'elle venait de dire sembla résonner entre eux pendant des longues minutes. June ne savait pas si elle avait bien fait de rappeler tout ce qui les avait séparés pendant si longtemps. Mais sur le moment, elle avait voulu lui dire, lui avouer. Et tout ce qu'elle avait trouvé de mieux c'était cette phrase qui pouvant prendre de nombreuses significations. Elle n'était juste pas vraiment sûre de laquelle elle voulait adopter encore.

Elle n'avait toujours pas eu de réaction depuis quelques minutes, et elle décolla les yeux de son assiette pour le regarder lui. Finalement, il attrapa sa main qu'il serra fort. Elle sentit sa chaleur, son soulagement, son amour, sa tendresse et beaucoup trop d'émotions qui passèrent par ce simple contact. Lorsqu'elle croisa ses yeux brillants et son sourire, elle en fut déstabilisée, et elle ne dit plus rien. Ils restèrent un petit moment comme ça, échangeant un regard qui leur était familier et surtout privilégié depuis un petit bout de temps maintenant. Ils finirent par sortir de table au bout d'un moment, ne se quittant plus, et c'est côte à côte qu'ils tracèrent le chemin jusqu'au dortoir de June.

    Il va falloir qu'on se prépare. On ne peut pas se permettre de ne pas être les plus parfaits à ce bal.


Cette phrase la fit sourire. Il semblait content de lui, et June frissonna lorsqu'il déposa un baiser protecteur et tendre sur son front, comme à son habitude. Cette routine lui plaisait bien. Il lui glissa quelques mots à l'oreille qui la firent sourire encore plus. Il repartit en direction de son dortoir, et June le regarda disparaître au bout du couloir avant de rentrer à son tour dans sa chambre pour se préparer. La soirée allait être géniale. Le bal le plus prestigieux, le plus organisé de l'histoire de Nightmare's School. A la base pour les dernier années, ce qui était chouette, c'est que les anciens élèves pouvaient y participer aussi. D'où la présence de Damon en fait. June enleva son t-shirt qu'elle jeta sur son lit, et ouvrit son armoire. Elle se souvenait avoir acheté sa robe il y a très longtemps. Cela faisait des années qu'elle attendait ce moment là. Son cœur frémit lorsqu'elle y pensa, lorsqu'elle se vit, dans les bras de Damon... Ok, bon c'est pas le moment. Elle sortit sa robe blanche pâle, courte avec un peu de gris en bas. Enlevant son jean, elle l'enfila et s'observa un moment dans la glace. Bon, les cheveux maintenant. Elle fila dans la salle de bain et entreprit de boucler légèrement ses cheveux noirs. Elle se maquilla légèrement ensuite, s'en tenant au mascara et à un peu de far à paupière. Elle mit du gloss transparent, un petit peu. Plutôt satisfaite du résultat, elle retourna pieds nus devant son armoire et sortit ses chaussures à talons ( LOL essaye de marcher avec ça toi xD). Finalement, prête, elle regarda un oment dans la glace, et elle entendit frapper. Souriante, elle alla ouvrir. C'était Damon. Très très très trèèèèèèès bien fringué, si j'puis dire XD Avec un grand sourire, elle leva ses bras en l'air avec un air victorieux et lui fit, en riant:

    Tadaaa!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

"I'm missing you, love..." Empty
MessageSujet: Re: "I'm missing you, love..."   "I'm missing you, love..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm missing you, love..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But I don't care what they say, I'm in love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-