Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq Empty
MessageSujet: elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq   elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq EmptyMer 20 Juin - 16:42


ELIA SAND

Tous ensemble avec toi nous sommes un

elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq AablVOlH elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq Tumblr_m5lfff9Zne1rxd8w4o1_250
J'ai pour nom Sand et pour prénom Elia. Je suis né(e) il y a huit ans à Dorne à Lancéhélion. J'ai pour famille un père, Tristam Martell, prince de Dorne, une tante Nymeria Martell et une grand mère Myrcella Martell. Je n'ai pas connu ma mère, morte en couches.. Quand à ce que je fais? Eh bien je suis un bâtarde de Dorne. Je suis également célibataire, trop jeune pour être mariée. On dit que je suis mature, espiègle, franche, vive, agile et têtue, rancunière, déterminée, insolente, agitée. Je demeure actuellement à Lancehélion et ma fidélité va envers Dorne, et plus particulièrement à mon père Tristam. On dit souvent que je ressemble à Maisie Williams.

crédit → dragon (avatar) & tumblr (bannière)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

∆ Comme dans tous les Royaumes, il y a un Roi au pouvoir, alors, que pensez-vous de la très récente accession au trône de Maegor ? D'autant plus que certains disent qu'il a volé le trône à son neveu... Je n'en sais trop rien, j'imagine que cela ne me touche pas vraiment. Si mon Père lui fait confiance, j'imagine qu'il a raison, donc je serai de son côté aussi. N'est-ce pas ainsi que cela marche après tout, les familles? S'il a vraiment volé le trône à son neveu, il devrait passer en justice.

∆ La révolte gronde, la rumeur d'une guerre civile gonfle peu à peu. Qu'en pensez-vous ? Et pour qui vous battrez-vous ? Une guerre civile?! J'espère que ce ne sera pas le cas! Pourquoi ne pouvons-nous pas résoudre tout cela de façon pacifique? Il doit bien y avoir une façon. Et pourquoi ce trône attire-t-il autant? Le plus important n'est-il pas plutôt la famille?

∆ Jusqu'à où êtes-vous prêt à aller pour avoir ce que vous désirez ? Et que désirez-vous justement ? J'aimerais que mon Père passe plus de temps avec moi. Je sais bien qu'il a beaucoup d'obligations, et les dames n'arrêtent pas de me répéter qu'il est très occupé à défendre notre famille. Mais moi, je ne les vois pas ses efforts pour notre famille. Tout ce que je vois, c'est qu'il n'est pas là.

∆ Que pensez-vous de votre famille suzeraine d'ailleurs? Le lord n'est pas trop jeune? Les ladies se comportent bien selon-vous? Ou tous méritent de finir sur le bûcher? Je ne sais pas, j'avoue ne pas vraiment m'y intéresser. Du moment qu'ils n'agissent pas de façon injuste, j'imagine que c'est suffisant.

∆ Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il y a quatre dragons dans la Fossedragon... Que seriez-vous prêt à faire pour en approcher un ou voler un œuf? Je dois bien être l'une des seules personnes ne désirant pas un oeuf de dragon. Qu'en ferais-je? Ce n'est pas un jouet, encore moins un moyen d'accéder à quoi que ce soit pour moi.

∆ Si vous aviez l'occasion de sauver une personne, et d'en tuer une sur le champs, qui serait-ce? Tuer quelqu'un? Je ne tuerai personne! J'aime bien l'épée, mais de là à tuer quelqu'un.. J'imagine qu'il y a un pas à franchir.



« Dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra »


Chapitre I ♣ Les parents nobles ont des enfants nobles.
Se retenir de rire était difficile. Dissimulée derrière une massive statue blanche, recroquevillée dans le petit espace infime entre le mur et la sculpture, garder le silence était difficile, et ma respiration saccadée me le montrait très bien. Je regardais avec satisfaction les enfants passer en courant devant moi, s'arrêter parfois, me cherchant dans tous les endroits possibles et imaginables, sans pour autant réussir à me trouver. Je pouffais. Ce jeu devenait presque ennuyant tant je gagnais à chaque fois. Je connaissais les alentours du château mieux que quiconque, sans aucun doute, puisque j'y vivais. Et ainsi chaque dalle qui bougeait, chaque passage secret, chaque ruelle moins empruntée, tout cela m'était familier. Contrairement aux enfants des rues qui n'en connaissaient qu'une surface réduite. On m'avait souvent reprochée de me cacher et de devenir invisible aux yeux de tous, telle une ombre, me promener librement. Et j'aime cette liberté, cette liberté qui me permettait d'aller où je voulais. Leliana passa devant moi, s'arrêta. Je retins mon souffle, fixant mon regard sur ses boucles noires. Je me tapis dans l'ombre, me collant à la statue froide, n'essayant de ne faire plus qu'un avec elle. Elle jeta un coup d'oeil dans ma direction, se retourna, vérifia le contenu du coffre devant moi, puis repartit en courant. Soulagée, j'expirais. La situation m'arracha un sourire. Jamais ils ne me trouveraient. Lorsque je fus certaine que la voix était libre, je m'extirpais de ma cachette, arrivant dans la lumière tamisée des arches. Je jetai un coup d'oeil alentours, avant de partir en flèche. A mon tour de les trouver. Arrivant sur un sentier, je décidai de prendre à droite, et partant en courant, je manquais de renverser une vieille dame. Après un grommellement d'excuses, sans même m'arrêter, je reprenais ma route. J'arrivais près d'une maison de bois, dont la porte était ouverte. Je souris. Trop facile. Je me faufilais dans la maison, poussant la porte derrière moi. Je m'avançai d'un pas, avant que l'on ne me saute dessus par derrière. Atterrissant sur le sol, je roulais puis me relevai sur le côté. Je ne prenais pas même le temps de m’épousseter et je fis face à mon adversaire, imitant les gardes que j'avais vu s'entraîner. Il ne s'agissait que de Pretyr, un garçon de notre groupe. Il éclata de rire en voyant mes cheveux parsemés de paille, et je le joignis bien assez tôt, réalisant que la situation était stupide. Soudain, le reste de notre groupe se montra, l'un d'eux brandissant une petite brioche en force de soleil. « Joyeux anniversaire Elia. » J'en restais bouche bée. Alors que la cour l'avait presque oublié, alors que mon propre père n'était pas avec moi pour le souhaiter, eux y avaient pensé. Ne sachant que dire, je me laissais prendre la pâtisserie, puis je finis par la couper en cinq morceaux, un pour chacun. Alors que nous la dégustions en plaisantant, Loghain me lança un bout de paille pour attirer mon attention. J'en pris deux et lui répondis de la même façon avec un grand sourire. « Tu as réussi à parler à ton père? » Je secouai la tête, perdant mon sourire. Mon père n'était jamais là. Je pourrais lui en vouloir, mais je n'y arrivais pas. Je l'aimais profondément, et je ne pouvais pas lui en vouloir de batailler à droite et à gauche pour notre famille. « Pouruoi veut-il faire de toi son héritière? J'croyais qu'les bâtards avaient pas ce droit. » Je lui lançai un regard acéré et lui répondis du tac au tac. « Les enfants de gens nobles sont des enfants nobles. » Je ne savais pas d'où je tenais cela, mais je l'avais entendu d'un noble venu à Lancehélion une fois. Cela avait l'air d'être des mots justes, aussi je les avaient trouvés intéressants. Loghain resta silencieux, tentant de le comprendre. Puis il partit d'un petit rire, me regardant avec un regard vif. « J'pas compris. » Je fus partagée entre l'envie de lui faire passer son petit rire par une attaque de front, et l'envie de rire avec lui. Finalement, je ne fis que sourire, attraper un bout de paille pour le tordre entre mes doigts. « Ca veut dire que je suis du même sang que mon père, et que le reste n'a pas d'importance. » Tous affichèrent de grands yeux, comme en train de réaliser quelque chose. « Mais alors, t'es noble, ou t'es une bâtarde? » Si le mot m'avait toujours écorchée, je ne lui en voulais pas. Je répondis, avec un demi sourire. « Je suis meilleure que vous pour se cacher, pour sûr! » Tous s’exclamèrent et les discussions reprirent.

Chapitre II ♣ Les jeux des enfants ne sont pas des jeux.
blah.

Chapitre III ♣ Invaincus, insoumis, intacts.
blah.


elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq Tumblr_m3r1yiLEv81rq1p6qo1_500 Bonjour/Bonsoir! Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, et je vous aime déjà! Plus sérieusement, je trouve que ce forum roxe sa grand mère en string de guerre, et il me tarde de voir ce que ça va donner en RP! J'adore le popcorn, sérieux, je suis folle de ça. J'adore GOT, évidemment, les bouquins comme la série, et je suis une grande fan de séries tout court, True Blood, Fringe, Supernatural, The Walking Dead pour ne mentionner que celles ci! Je suis en MPSI cette année, mais je sais pas encore ou je vais l'année prochaine. Sinon, je sens que je vais devoir vous demander à tous un lien qui tue, parce que vous êtes tous trop cool! I love you Et merci pour le scénario, il est juste trop trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
 

elia sand de Dorne ~ un deux trois cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-