Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénarios jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Scénarios jouables   Scénarios jouables EmptyLun 18 Avr - 17:37

Principe: il s'agit des liens avec des PVs. Les personnages ici n'ont pas d'avatars. Le scénario peut être joué ou non, ce qui décidera de son destin. Les avatars sont suggérés et changeables (à voir avec le PV): ils ne sont donc pas répertoriés comme avatars utilisés dans le bottin.

Exemple: X a une femme Y. X s'inscrit. On lui demande s'il a un scénario jouable dans son PV. Ici, c'est oui. On lui demande s'il veut la laisser libre pour jouer, ou s'il préfère la tuer, donc faire en sorte qu'elle ne soit plus jouable. Dans le premier cas, on l'inscrit ici, dans le second cas, on ne la met pas et on précise dans le sujet du PV qu'elle est morte et donc non jouable.

Avantages: Cela laisse beaucoup de liberté au RPGiste qui joue son personnage comme il le veut, en créant des affinités nouvelles. X peut donc avoir des aventures si Y est morte.

Inconvénients: beaucoup de travail pour les admins. (même si on met les questions dans la fiche, et zou!)

Scénarios jouables:
♣ Elsa Marina Anthony featuring Katie Holmes.
♣ Aidan Conor Thompson featuring Thomas Dekker.


Dernière édition par Hermy90 le Dim 24 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios jouables   Scénarios jouables EmptyLun 18 Avr - 18:04

PS: Quitte à passer pour blonde, j'ai rien pigé \o/ *se prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios jouables   Scénarios jouables EmptyLun 18 Avr - 21:00

Moi je pense avoir pigé, je dois avoué que j'aime beaucoup.
Ca srait en quelque sorte de personnage dont on pourrait se servir comme PNJ dans nos rp le temps qu'il soit pris non ?
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios jouables   Scénarios jouables EmptyMar 19 Avr - 8:07

Euh, j'avais pas pensé à ça. Ca fait encore plus d'organisation. =)
Voilà pour que ça soit clair:

Citation :
X est un PV
Y est sa femme en lien dans son PV

X s'inscrit
Dans la fiche, y'aura un champ, *avez vous un lien avec un scénario jouable?
Il répondra oui
*Voulez vous le garder?
- soit il répond oui, et dans ces cas là, on modifie sur la fiche du personnage PV que la meuf est jouable et vivante du coup, avec un avatar suggéré et négociable.
- soit il répond non, et on part du principe que sa femme est morte tuée par le virus. Donc pas de PV, un lien existant, mais avec une morte, non jouable.

C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios jouables   Scénarios jouables EmptyMar 19 Avr - 9:01

OK ! Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios jouables   Scénarios jouables EmptyMar 19 Avr - 10:55

Oui, merci, c'est clair désormais =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Scénarios jouables Empty
MessageSujet: Re: Scénarios jouables   Scénarios jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-