Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:46



Voilà l'adresse du forum Smile

Enregistrez-vous tous Smile

No postez là que quand vous avez fini votre groupe de PV.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:59

Inscrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:54

Idem =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:03

Hm, est-ce qu'il ne serait pas mieux que le compte fondateur soit un compte commun? C'est juste que, du coup, je n'ai pas accès aux templates ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:06

T'a raison
Je le renomme en Survivors
MDP: chipieee1

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:47

Inscrite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:35

Un admin peut-il m'activer plizz Smile

Euh, on ne voit pas le menu avec "Forum" "S'inscrire"... ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:43

Ah c'est pas que chez moi qu'on ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:23

Problème réglé =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:43

Pour la fiche de présentation, Much'Room fait le codage, mais aussi le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:55

Personne pour l'instant, mais j'ai deja quelques idees moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 7:27

Moi aussi, mais on pourrait s'y mettre à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:52

Pour le codage de la présentation, je tenais aussi un schéma sur papier, simple à faire. A la limite, faites de votre côté, j'essayerai de faire le mien ce week-end, mais j'ai tellement de boulot que c'est pas gagné ><"

Comme je l'ai dit dans le Plan du forum, j'ai besoin d'aide pour les descriptifs des catégories. Sinon ça sera "merci Wiki".

Je compte réorganiser un peu le PA, vu qu'ajouter l'image staff d'Enora désorganise ce que j'ai fait. Il n'y aura pas de gros changement, c'est juste pour faire en sorte que tout rentre ^^ : les images du staff seront sur une ligne sous le copyright, la navigation ira du côté gauche, des icônes partenaires et top-sites (et autres) seront à droite, le contexte ne bougera pas.

D'ailleurs, pour la PA, c'est un "bout" du contexte qu'il faut, une mise en bouche, pas le contexte en lui-même xD.

Je compte faire de jolies images pour les descriptifs des groupes dans les topics des Pvs, just for fun.
Et avancer sur les images des descriptions des catégories avant tout.

Pour la vidéo, aucun de mes programmes ne daignent marcher, donc ça ne sera pas pour tout de suite.

Le règlement avance à l'écrit, il devrait être tapé pour le courant de la semaine prochaine.

Le re-codage du contexte ne passant pas en priorité (il n'y a pas grand chose à reprendre en réalité), je ne peux pas dire quand il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:39

Ouahou génial !

Pour le contexte, ouais, j'ai pas tout mis d'ailleurs, mais sinon, ça faisait bizarre si c'était trop court. Je modifierais ça une fois la nouvelle mis en page effectuée. =)

Pour les catégories, met du blahblah on changera au moment on sera motivées: ) Que ça ne nous bloque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:54

Avancement:

► PA réorganisé: Enora ajoutée, Coin News, Partenaires.
► Catégorie 1 "First Things First" : Terminée.
► Avancement dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:09

Oh trop génial ! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:11

'Dames et 'Sieurs, vous allez haïr mon ordi autant que moi. Le pc sur lequel j'ai mon logiciel de graphisme m'a lâché, donc la création d'images est suspendue. Je devrais pouvoir, lentement mais sûrement, faire les images des catégories tout de même. Mais je ne peux rien promettre.

Sinon, je passe à mes suggestions. Je me demandais si nous pouvions créer un système de points ou non. Des points qui permettraient d'obtenir tel ou tel objet/avantage/récompense... Ou un système d'inventaire, pour rendre plus réaliste. Mais peut-être serais-ce trop prise de tête. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:08

Hum, l'idée des points Pourquoi pas, mais il faudrait qu'on les gagne lorsqu'on réussit une tâche par exemple (on pourra faire une liste de tâches que des gens pourront accomplir et gagner des points).. Ca pourrait se faire, mais quelles récompenses au final ?

Pour l'inventaire, je suis à 200% pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:11

Ou des points pour le nombre de messages, et plus quand c'est dans le RP, mais c'est moins original...
Pour les récompenses... Hum, des objets pour l'inventaire ?

Et dans ce cas je suis d'accord pour en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:52

Je suis pour les points accordés dès qu'on poste en RP !

Et des objets dans l'inventaire, génial comme idée aussi ! J'avais pensé, un truc spécial, par exemple, un objet précieux à quelqu'un du forum (ils s'inscriraient bien sûr pour qu'on ai une liste) que l'on donne aléatoirement à quelqu'un en récompense, pour qu'il fasse connaissance avec d'autres gens pour lui rendre l'objet en RP... Vous en pensez-quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptySam 7 Mai - 14:02

Pourquoi pas des points à chaque vote pour le forum sur les tops sites? Les membres posteraient les stats du fo' sur chaque top sur lequel ils ont voté dans un post, et pour, par exemple, 3 tops = 5pts. En plus des 1pts par posts. C'est une idée ><"

Pour les récompenses, je pense que les objets pour l'inventaire est une bonne idée. En revanche, l'objet à rendre, bof... Imaginez pour les membres qui restent longtemps, accumuleraient de nombreux points. Ca deviendrait très répétitif de devoir tout rendre en Rp xD

D'ailleurs, j'suis contente que l'inventaire vous plaise. Mais je ne sais vraiment pas comment il faudra gérer ça... Déjà, faire un inventaire de base dans la présentation. Mais gagner des objets, en perdre? Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 7:29

Ouais pour les tops sites, mais ça va être compliqué à organiser automatiquement non?

Ouais, t'a raison, restons sur l'inventaire et les objets à gagner. Genre un RP = 5 points; un vote top-site: 3 points. Au bout de 100 points, un objet en plus Smile
Ou organiser des points de réputation? Chacun vote plus ou moins sur un message ou RP qu'il aime (pas)

Quant à l'inventaire de la présa... Je suis pas sûre... xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:35

Ca ne serait pas automatique: ce sont les membres qui postent leurs votes, et en fonction du nombre de sites sur lesquels ils ont voté nous leur ajouteront des points.

Est-ce que nous faisons une liste d'objets que les membres peuvent gagner avec leurs coûts en points (un peu comme une boutique), ou bien les membres choisiront eux même l'objet qu'ils veulent?

Des points de réput', c'est pas pratique: on ne pense pas toujours à voter pour les Rps. Enfin, personnellement, je n'y pense jamais x)

Pour l'inventaire de base lors de la présentation, ça me semble inévitable: il faut bien un inventaire de base pour ne pas commencer sans rien, et il est plus sympa pour les membres de choisir leurs objets eux même.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:26

Citation :
Ca ne serait pas automatique: ce sont les membres qui postent leurs votes, et en fonction du nombre de sites sur lesquels ils ont voté nous leur ajouteront des points.

Et comment on peut vérifier nous, on se base sur leur bonne foi ?

Ok pour les points de réput.
Et pour l'inventaire de base, oui, mais pas forcément dans la présa, juste dans le profil à compléter pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:07

En effet, sur leur bonne foi =)

Dans le profil, dans la présa... c'est du pareil au même, non, s'il faut le remplir pour être validé? ^^

Bon et, c'est pas que je me sens seule à bosser (quoi qu'en ce moment je n'ai le temps pour RIEN). Mais voilà, j'ai pas l'impression que quiconque fasse quoi que ce soit en ce moment. D'ailleurs, où est passé Mister Apple?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Discussion des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des admins   Discussion des admins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dialogue des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-