Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyDim 13 Fév - 16:08

Ici on se met d'accord sur le règlement. De même que pour les contextes, postz vos idées et vos essais Smile

- nombre de ligne?
- taille des avatars?
- ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyDim 13 Fév - 18:25

- Pour les RPs, j'avoue que j'aime pas parler de lignes mais plus de paragraphes. Après c'est vrai que c'est dangereux parce qu'on ne sait jamais quelle longueur de paragraphe on va faire. Mais après, on cherche un bon niveau je pense, donc ça peut être intéressant minimum quinze lignes, voir vingt.
- Avatars, bah... 200*320 ?

Mon gros dilemme c'est les pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyDim 13 Fév - 18:33

Les pseudos ? C'est-à-dire ?

En paragraphes? Je connaissais pas ça ! xD En tout cas, je suis d'accord pour les 15 lignes. 20 ça me parait accessible aussi, mais on sait jamais si 'linspiration est au rendez-vous, don 15 me semble un bon compromis, même si j'écris plus en général Wink
Et ouais pour les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyDim 13 Fév - 18:39

Pour les pseudos, on n'est ni en France, ni en Amérique, ni Angleterre ni où que ce soit. Les pseudos sont souvent du genre « Jessica » et autres... et ça me laisse perplexe des fois... Les noms de LOTR sont vraiment super originaux et j'ai peur qu'on de retrouver ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyDim 13 Fév - 18:41

Tout à fait d'accord. Il faudra le marquer clairement dans les règlements Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 11:21

Mon avis Razz :

LIGNES → Je pense que 15 lignes est une bonne moyenne. De toute façon, sans vouloir en faire une généralité non plus, les personnes qui aiment le Seigneur des Anneaux sont généralement des personnes qui aiment les belles phrases, les beaux discours car la beauté de l'oeuvre repose surtout sur ça. C'est quand même une oeuvre très littéraire ! Smile
Après c'est vrai que je n'ai jamais fonctionné avec les paragraphes donc je ne sais pas trop ce que cela donne .. xD

AVATARS → 200*320 of course ! C'est la taille où, je pense, nous avons un plus large choix d'avatars ...

PSEUDOS → Aah ça, c'est une autre histoire ! Justement, comme vous le dîtes, il faudrait préciser dans le règlement de ne pas prendre des noms communs. J'ai déjà vu des sites avec des noms assez particuliers qui pourraient plutôt bien le faire. On pourrait peut être mettre les liens de ces quelques sites (à chercher bien sur). Après, vu qu'il n'en existe pas non plus des tonnes, je pense que pêcher dans les noms d'origines celtes peut être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 12:33

Pour les pseudos, je suis parfaitement d'accord avec toi. Donner des idées et des liens peut être intéressant, le seul truc est que les membres risquent de copier... xDD Ça s'est déjà vu et ça me fait un peu peur.
Je suis entièrement d'accord avec toi aussi sur le fait des lignes. Si on aime Tolkien, c'est qu'on aime forcément la littérature. Même si on doit s'accrocher au début, c'est vraiment du très très bel anglais et du français absolument magnifique. J'étais sur les fesses quand je l'ai lu pour le première fois. Quinze lignes me semblent abordables et faciles, et je suis sûre que tout le monde va en faire vachement plus. Même dans les mauvais jours xD
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 13:15

Adjugé. Il faudra se débrouiller pour trouver des sites sympas pour les pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 13:35

Coucou,

Alors je poste mon premier message XD

Personnellement je ne compte ni en ligne ni en paragraphe mais en mot. Le nombre de ligne n'est pas le même en fonction de la largeur du forum. On pourrait mettre 15 lignes et entre parenthèse +- 350 mots ?

Pour les avatars, je suis d'accord avec vous : 200*320 : c'est l'idéal ^^

Un petit site sympa pour les noms en elfique et hobbit : http://www.chriswetherell.com/elf/ & http://www.chriswetherell.com/hobbit/
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 14:20

Citation :
Personnellement je ne compte ni en ligne ni en paragraphe mais en mot. Le nombre de ligne n'est pas le même en fonction de la largeur du forum. On pourrait mettre 15 lignes et entre parenthèse +- 350 mots ?

Pas bête !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 15:48

En effet, pas idiot !
(Keira I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMer 16 Fév - 16:56

Contente que ce système vous plaise ♥

Et pour les membres, on peut leur rajotuer ce lien pour les aider : http://www.alorthographe.com/compte.php
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 17 Fév - 9:26

Un petit Css pour le règlement ^^ ça vous plait ? des choses à modifier ?

le règlement

Bonjour à toi, tout d'abord merci de ton inscription, petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro petit texte d'intro



TITRE 01

texte


TITRE 02

texte


TITRE 03

texte


TITRE 04

texte

Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 17 Fév - 9:27

Oh c'est beau ♥
Euh, pour les couleurs, faudrait qu'on se mette d'accord sur un ensemble de couleurs pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyLun 21 Fév - 16:13

Une question, les membres devront s'inscrire avec un prénom + nom ou avec un prénom seulement ? Il faudra le définir dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyLun 21 Fév - 17:59

Nom prénom de préférence je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyLun 21 Fév - 18:41

Aaah... je sais pas... Ils n'ont pas vraiment des noms, plus des classes sociales voir comment on appelle les citoyens du royaume (si je me fais mal comprendre : comme Rohirrims par exemple). Ou alors, Aragorn fils d'Arathorn etc...
Revenir en haut Aller en bas
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyLun 21 Fév - 21:52

Ouais, mais regarde Legolas. Il a un nom lui xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMar 22 Fév - 16:08

En effet, pas tort... Mais je ne sais pas quel nom portent les autres personnages. Il sont plus appelés par leurs prénoms, les noms ne sont absolument pas courant. Seuls les titres importent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyMar 22 Fév - 16:47

Ouai j'avoue que pour les noms c'est pas évident mais on pourrait juste laisser le choix pour les personnages qui en ont (comme Legolas) et pour les personnages inventés. Mais c'est vrai que ça peut être très vite le cafouillage. Enfin je ne sais pas.

Sinon faut choisir soit pas de nom du tout pour personnes ou juste ceux qui sont connus dans les films-livres et pas les personnages inventés.

Ou Nom prénom pour tout le monde sauf pour les personnages du livre-film dont on ne connait pas le nom (Aragorn ou Eowyn)

Je ne sais pas si je suis clair là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-