Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Just Gonna" ... Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bief

Dark•Poison

Dark•Poison

Messages : 375
Inscription : 26/03/2009
"Just Gonna" ... Suite Empty
MessageSujet: "Just Gonna" ... Suite   "Just Gonna" ... Suite EmptyLun 6 Sep - 17:39

Le sourire de Damon s'élargit et celui de June aussi, en écho. Elle le vit approcher, passer une main dans son cou pour caresser sa peau en faisant des petits cercles irréguliers. Elle avait l'impression que sa peau s'enflammait au contact de Damon, comme une étincelle crée par les petits décharges électriques que produisaient ces caresses sur sa peau. Bientôt, il l'embrassait sur son épaule, et sa main chaude vint se placer tout contre sa hanche. Lorsqu'il releva la tête pour l'embrasser, June dut se retenir de tomber à la renverse en s'appuyant sur son bras. Mon dieu, il lui faisait un tel effet. Elle se redressa en posant ses mains sur la chemise du troisième année en continuant à l'embrasser doucement.

Damon fourra ensuite sa tête au creux de son cou, l'embrassant sur la joue, dans le cou jusqu'à ce qu'il lui murmure ces quelques mots qui la firent sourire de toutes ses dents. Avec un sourire honnête, elle passa ses mains derrière la nuque de Damon et approcha leurs visages pour l'embrasser une fois de plus. Elle fit peser de tout son poids sur lui, sentant son cœur battre en rythme avec le sien, en parfaite osmose. Cela lui donna les larmes aux yeux, et elle entreprit de l'embrasser à nouveau. Il finit par basculer sur le dos, June par dessus. Elle rompit le baiser avant d'en déposer un rapide sur sa joue, puis dans son cou et de se redresser. Elle ramena ses cheveux en arrière, assise à califourchon sur lui.

June lui lança un regard qui voulait dire beaucoup, qui témoignait beaucoup de ce dont elle avait envie, là, maintenant. Il ouvrit la bouche mais elle se pencha et mit un doigt surs ses lèvres dans un sourire. La proximité perturba son cœur à nouveau, dans une sensation qu'elle commençait à connaître. Elle huma son parfum, et, toute proche de lui, séparés de quelques centimètres seulement, elle lui susurra dans un souffle court:

_ Ne parle plus...

Lorsqu'elle était certaine qu'il avait compris, elle déposa un baiser sur ses lèvres après avoir retiré son doigt, et elle se redressa. Lui accordant un nouveau regard suggestif, elle n'attendit plus et enleva son t-shirt en un geste avant de ramener à nouveau son rideau de cheveux noirs en arrière d'une main.
Revenir en haut Aller en bas

Malak Al Mawt

Malak Al Mawt

Messages : 16
Inscription : 06/09/2010
"Just Gonna" ... Suite Empty
MessageSujet: Re: "Just Gonna" ... Suite   "Just Gonna" ... Suite EmptyLun 6 Sep - 20:10


DAMON STEWART
"Just Gonna" ... Suite 3051ian_V
    Je l'embrassais encore et encore, la laissant prendre le contrôle de la situation, à ma suite. Cette fois, je ne pensais pas à un baiser en particulier, mais à tous. Tous ceux que nous avions partagé, aussi insignifiants avaient-ils été sur le coup. Je les avais tous en mémoire, sans exception. Je savais qu'au fond de moi, je n'en avais oublié aucun. Ils étaient tous gravés dans mon esprit, comme si un sage grec était venu avec ses outils pour me le tailler en moi, pour que je vive avec pour toujours. Je passais mes deux mains sur ses hanches, la rapprochant de moi en l'entourant du mieux que je pouvais, rapprochant nos corps plus que jamais. J'aimais cette sensation, et June aussi, de ce que je compris...
Car elle me poussa en arrière, de manière à ce que je sois sur le dos. Elle m'embrassa encore, et j'avoue en avoir énormément profité, comme à chaque fois. Mais cette fois plus que les autres... Nous nous regardions longuement, communiquant une nouvelle fois par nos silences... Mais cette fois, ma question était trop forte. Je ne pouvais pas la formuler à travers mes yeux, ou réussir à comprendre la réponse à travers les siens. Je devais savoir. Mais elle me devança. Déposant son doigt sur mes lèvres, elle mis fin à mes doutes.

_ Ne parle plus...

J'eus un petit sourire, avant de la ré embrasser à nouveau, furtivement. Elle se suréleva un peu pour enlever son tee shirt, avant de ramener ses cheveux en arrière, et de poser ses mains sur ma chemise. Je ne bougeais pas tout d'abord, rassemblant tous mes esprits, même si je suis sûr de n'en avoir qu'un, espérant ne pas être schizophrène ! Puis je ne réfléchis pas plus longtemps. Je passais mes mains sur son dos nu, déposant de petits baisers sur le haut de sa poitrine. Je me relevais un peu, me mettant assis, et elle sur moi, pour avoir plus de facilité à enlever ma chemise. Je déboutonnais doucement, mais sûrement, laissant peu à peu entrevoir mon torse. June finit de me l'enlever, d'un geste assez sensuel mine de rien ( O_O ) et cette fois, je nous retournais pour inverser la situation. J'étais à moitié sur elle, une main sur sa cuisse, et l'autre dans ses cheveux, l'embrassant comme jamais auparavant. C'était un revoir. Mais un au revoir différent. Il était unique.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Just Gonna" ... Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Test :: Corbeille-